Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

Bonjour, j'ai commandé un embrayage le 10 Juillet 2019, ...

Bonjour, j'ai commandé un embrayage le 10 Juillet 2019, en stock soit disant chez le fournisseur, finalement ma commande est annulé et nous sommes le 30/07/2019 le remboursement toujours pas là, Il mettent disent t-il 15 jours à rembourser suivant les CGV qu'ils argumentent pour mettre autant de temps, ce sont des pratiques commercial honteuses, pourquoi 15 jours avant de rembourser? Dans ce cas pourquoi ne pas débiter 15 jours après lorsque l'on commande, de plus cela me bloque financièrement pour acheter la pièce qu'ils n'ont pas étaient capable de me fournir. Conséquence je n'en resterais pas la c'est direction tribunal en référé.

Date d'expérience le 30/07/2019
Cher client,Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 14 jours ouvrés. Notre mode de fonctionnement ne va donc pas à l'encontre des règles de remboursement en cas d'annulation de vente.Nous vous rassurons que celui-ci est bien en cours et vous invitons à tenir compte des délais de traitement comptable et bancaireCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 4 ans
Chère Nathalie de Webdealauto, j'ai bien reçu un message de remboursement, soit disant le 30 Juillet 2019, ce matin aucune trace, quoi que vous disiez, ce ne sont pas des pratiques commerciales honnêtes, vous retenez de l'argent en otage sous de fallacieux prétextes, vous travaillez avec de l'argent qui ne vous appartient pas, j'étais bon client chez vous pour ma part c'est terminé, d'autres site internet étranger concurrents sont finalement bien plus performant que vous et n'affiche pas les pièces si ils ne peuvent pas les avoir. J'invite donc tous ceux qui sont sur ce forum a à prendre contact avec moi et à qui il est arrivé le même problème, afin de monter un collectif pour dépôts de plaintes à votre encontre, afin que cela n'arrive plus à qui que ce soit. Vos pratiques je le répète ne sont pas honnêtes ni légales même si c'est inscrit dans les CGV, ou alors vous l'inscrivez en gros caractères à chaque commande que vous n'êtes pas sûre d’honorer.
Par Yann il y a 4 ans
Bonjour,Comme indiqué précedemment, le remboursement a bien eu lieu et nous vous invitons à tenir compte du délai comptable et bancaire.Nos CGV ont été validées par notre service juridique et sont en adéquation avec les règles de remboursement en cas d'absence de livraison.Nous vous remercions de votre compréhensionCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 4 ans
Bonsoir et bien c'est ce qu'on verra si "légal". Et vos délais comptable ne sont que des excuses bidons.
Par Yann il y a 4 ans
Bonjour , argent reçu ce matin, soit commande le 10 juillet, retour le 31 juillet donc 21 jour après, à par cela c'est 15 jours, pendant ce temps pas et j'ai pu faire mon embrayage avant de partir en vacances, grâce à vous! Merci pour votre incompétence!
Par Yann il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai commandé un embrayage le 10 Juillet 2019, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus