Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

commande embrayage reçu non conforme

bonjour
j'ai passé une commande pour un embrayage de marque sachs , j'ai reçu un carton d'embrayage de marque sachs mais celui-ci est un embrayage de marque valeo, si j'avais du commandé un de cette marque la je l'aurai commandé ailleurs et je l'aurai eu a un meilleur prix que celui que je viens d'acheter.
carton de marque sasch, embrayage et disque de marque valeo et butée d'embrayage de marque sasch
et surtout je l'aurai reçu beaucoup plus rapidement que chez vous car ils l'avaient tous en stock.
vraiment tres deçu et ce qui est sur c'est que je ne recommanderais pas chez vous!!!!
on m'a proposé un renvoi mais vu le temps que ça a mis pour etre traité et pour le recevoir ça aurait mis environ 15 jours avoir une piece conforme a la commande et encore pas sur.
sachant que mon vehicule etait deja immobilisé depuis une semaine et je ne pouvais pas l'immobiliser 15 jours de plus.
avis au futur acheteur, allez plutot chez oscaro ou petit vendeur du coin qui seront beaucoup plus professionnel

Par drhouse31 il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Pourriez-vous me donner votre numéro de commande que je puisse consulter votre dossier ?Cordialement,Nathalie de WebdealAuto
commande numero:248 36 70
il m'a été proposé un renvoi mais je n'aurai pas eu le colis avant 15 jours
Par drhouse31 il y a 7 ans
Cher client,Certains équipementiers possèdent des partenariats qui leur permettent de pouvoir répondre à une forte demande et ainsi satisfaire au mieux leurs clients. C'est pourquoi, ils peuvent être amenés à sous traiter certains de leur produit. En cas d'insatisfaction sur la réception de vos produits, vous aviez tout à fait la possibilité de nous renvoyer ceux-ci sans frais. Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
la moindre des politesses et des corrections auraient été de prevenir le client afin qu'il n'est pas de mauvaise surprise mais bon pour vous c'est pas grave car la client avait deja payé.
comme j'ai deja dit precedement un renvoi aurait mis plus de 15 jours pour avoir espoir d'avoir la bonne piece et encore pas sur
Par drhouse31 il y a 7 ans
Cher client,Ce sont des situations que l'on ne peut anticiper sachant que ce sont des choix fournisseurs et non de notre propre fait.Nous regrettons que ce dysfonctionnement ait pu créer une insatisfaction lors de cette commandeCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans

Cet avis intitulé « commande embrayage reçu non conforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus