Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

Conditions de retour mensongères

Conditions de retour mensongères
Suite à erreur de commande je renvoie 2 courroies à mes frais (7 euros.
Refus catégorique de Webdealauto de me rembourser soit disant que les courroies ont été utilisées et l'emballage souillé (mdr).
Ils me demandent alors 10 euros pour me renvoyer des courroies dont je n'ai pas l'utilité.
Un seul mot : VOLEURS
Site indigne de confiance

Par Titi Parigo il y a 5 ans
Cher client,Comme indiqué à diverses reprises par notre service client lors de vos appels,par mail et sur d'autres sites d'avis, les produits présentent des traces de montage (photos à l'appui)Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, toute pièce montée ne pourra être reprise. Les premiers frais d'envoi concernent les frais postaux d'envoi suite au passage de votre commande. Les frais de 10 euros concernent les frais de renvoi suite à un retour refusé. Nous regrettons que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfactionCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans
Bizarrement je n'ai pas reçu de photos pour appuyer votre décision.
Mais quoiqu'il en soit la publicité et la dénonciation auprès des différents sites d'avis et de consommateurs ont été faits.
A bon entendeur
Par Titi Parigo il y a 5 ans
Cher client,Nous vous confirmons l'envoi des photos ce jour à 15h24 à l'adresse mail indiqué dans votre compte clientSachez, que chaque jour et chaque remontée client nous font tendres vers l'amélioration afin de satisfaire nos clients et cela passe par un respect de nos procédures afin de gérer ces derniers en toute équité. C'est pourquoi, nous appliquons nos conditions générales de vente dans le cadre d'un retour de pièces. VOus comprendrez que nous ne puissions commercialiser un produit présentant des traces de montage.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Conditions de retour mensongères » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus