Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

Lamentable et pas sérieux du tout [Résolu]

Totalement insatisfait. Le site Webdealauto ne me proposait qu'un seul article compatible pour mon véhicule après avoir saisi l'immatriculation, donc aucune erreur possible de ma part et pourtant la pièce reçue n'est pas celle adaptée à mon véhicule. Webdealauto refuse de prendre à sa charge les frais de retour alors qu'il s'agit de leur faute. Me voilà donc à devoir payer 39 € de frais de port à ma charge (il s'agit d'un pare-choc). Lamentable, je déconseille totalement ce site qui n'assume pas ses erreurs. De plus la pièce est de piètre qualité. Mes interlocutrices n'ont franchement pas été très aimables. Pour finir, j'ai trouvé la pièce adaptée pour 40 € moins cher ailleurs (Depré automobile dans la Drôme). Donc Webdealauto plus jamais pour moi.

Par Chrisllers il y a 7 ans
Cher client, Après recherche auprès de nos fournisseurs , nous vous confirmons que votre véhicule a subi des modifications qui ne le place pas dans la catégorie Transporteur mais Caravelle, ce qui engendre une possibilité d'erreur dans le recherche de pièce. Nous vous avons proposé un retour de pièce en vous alertant sur le fait qu'il était possible sous 14 jours selon la Marque à date de livraison. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients. Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
Mon véhicule n'est pas non plus de type Caravelle et il n'a pas subi de modification, il est d'origine. D'ailleurs la référence de pièce que vous m'avez envoyée par mail ne correspond pas non plus ! Heureusement que je ne l'ai pas commandée sinon j'aurais eu une deuxième pièce non adaptée sur les bras !! Du coup acceptez-vous de prendre le retour du pare-choc à votre charge ?
Par Chrisllers il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Lamentable et pas sérieux du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus