Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

Lamentable et pas sérieux du tout

A éviter ! Le site Webdealauto ne me proposait qu'un seul article compatible pour mon véhicule après avoir saisi l'immatriculation, donc aucune erreur possible de ma part et pourtant la pièce reçue n'est pas celle adaptée à mon véhicule. Webdealauto refuse de prendre à sa charge les frais de retour alors qu'il s'agit de leur faute. Me voilà donc à devoir payer 39 € de frais de port à ma charge (il s'agit d'un pare-choc). Lamentable, je déconseille totalement ce site qui n'assume pas ses erreurs. De plus la pièce est de piètre qualité. Mes interlocutrices n'ont franchement pas été très aimables. Pour finir, j'ai trouvé la pièce adaptée pour 40 € moins cher ailleurs (Depré automobile dans la Drôme). Donc Webdealauto plus jamais pour moi.

Par Chrisllers il y a 7 ans
Cher client,Nous avons effectué les recherches nécessaires à votre recherche de pièce auprès du constructeur. Votre véhicule a fait l'objet de modifications avant mise en vente, ce qui ne le place pas dans la catégorie pour laquelle vous avez fait la recherche de produit.Un retour de pièce reste possible dans un délai de 14 jours à date de livraisonLe service client reste à votre disposition pour tout complément d'informationCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Lamentable et pas sérieux du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus