Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

remboursement

j'ai renvoyé une pompe de direction qui avait un défaut vers l'axe vu qu'il fallait attendre 15 jours pour contrôle(ayant q'un seule véhicule) j'en recommande une autre qui est parfaite donc je demande mon remboursement de la première on me demande 8 semaines de délais pour la contrôler et après 11 semaines après deux appels chaque semaine on me répond que la pompe n'est toujours pas contrôlée et qu'on ne peu pas me rembourser, c'est vraiment pas sérieux vous devriez embaucher du personnel pour vérifier vos pièces car 8 semaines toujours pas contrôlé c'est preuve que vous vendez beaucoup de mauvaises pièces .pompe renvoyé le 08/12/16 nous sommes le 21/02/17 je viens d'appeler et toujours la même réponse ayant une retraite de 980 euro j'ai besoin de cet argent mais vous vous le placez a ma place . c'est honteux de votre part .Alors chère client futur faite attention ne comptez pas sur le sérieux de WEBDEALAUTO.

Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,Les contrôles sont réalisés par les équipementiers eux-mêmes puisque nous ne fabriquons pas les pièces. Tant que nous n'avons pas de retour de l'équipementier, il nous est impossible de vous en dire plus. En aucun cas nous ne faisons "travailler" l'argent.Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?Cordialement,Nathalie de WebdealAuto
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
il a fallut que j'écrive pour que je reçois un message de votre part comme quoi théoriquement je dois être remboursé aujourd-hui
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client, c'est le fruit du hasard car je n'ai toujours pas pris connaissance de votre commande ;)
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
je viens d'appeler on viens de me dire que le remboursement ce fait aujourd’hui
Par pimpon42 il y a 7 ans
on et le 27/02/17 et je n'ai pas eu mon remboursement a ce jour mon n° de commande est 238 57 55 vous nous prenez vraiment pour des cons et vous vous être vraiment pas honnête honteux de votre part car au téléphone on nous dit que vous allez rembourser ce jour donc le 21/02/17 et toujours rien honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,La demande de retour a bien été enregistrée; en revanche, nous n'avons pas reçu la pièce.Avez-vous un numéro de suivi de votre pièce donné par le transporteur ? Si oui, pouvez-vous nous communiquer le transporteur et le numéro de suivi.Si la pièce a été perdue, cela est de la responsabilité du transporteur, auquel cas il faudrait se tourner vers lui.Cordialement,Nathalie de WebdealAuto
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans

Cet avis intitulé « remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus