Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

sa va chauffer......

Je me suis fait arnaquer, il mon vendu un kit d'embrayage avec un volant moteur qui possédé un vice caché, il mon demander de le rapporter et de recommander un autre. Résultat il ont gardés l'ancien kit complet de ma première commande avec le vice caché du volant moteur, ils ne m’ont jamais remboursé avec des prétextes de chez eux et je n'ai jamais reçu comme il me l'ont promis le rendu d'expertise
Bref sur le kit complet de 563€ de ma première commande toujours pas remboursée, malgré des recommandé et émail et documents que j'ai envoyé chez eux. J’ai même envoyé un recommandé à Monsieur Amri Grégori le patron gérant de Wedealauto .
J’ai rencontré un conciliateur de justice et j'ai même rendez- vous avec un avocat la semaine prochaine et j'ai aussi rendez-vous avec les services des fraudes...... et enfin j’ai averti le service juridique de mon Assurance voiture. sa va chauffé..
Bref, je ne lâche pas l'affaire.

Par MECANO59 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « sa va chauffer...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus