Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

site a fuir

je commande un phare a 180 euro,je me trompe et m'en rends compte au déballage.je demande a webdealauto un retour,et on m'envoie un numéro en me demandant d'emballer mon carton dans un autre carton pour le retour.je paye 20 euro pour l'envoi .a réception,ils me répondent que mon phare est cassé,donc ils ne remboursent pas.je leur envoi des mails,ils me répondent avec un mail type a chaque et depuis et ils ont cloturé mon ticket .
du coup je me retrouve avec 180 euro de perdus plus 20 euro d'envoi.
une vrai bande de voleurs webdealauto

Par Eric66 il y a 5 ans
Cher client,Nous avons bien pris connaissance de votre remontée et vous avons apporté les réponses nécessaires à diverses reprises Nous vous avons transmis les photos attestant du produit reçu cassé, et nous ne pouvons être tenus responsables de la réception de ce produit endommagéNous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Toutefois, nous avons bien pris connaissance de vos propos envers notre enseigne et vous rappelons que nous ne pouvons tolérer toute menace Sachez, que chaque jour et chaque remontée client nous font tendres vers l'amélioration afin de satisfaire nos clients et cela passe par un respect de nos procédures afin de gérer ces derniers en toute équitéCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans
un autre message type (ça fait le troisieme) ......ils sont bien conditionnés au service client chez web deal auto.
Par Eric66 il y a 5 ans
Cher client,Nous regrettons de n'avoir pu vous vous satisfaire , toutefois, sachez que nos retours sont tout à fait personnalisés. Ceci dit, nos réponses restent en adéquation avec le respect de nos procéduresCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans
si vous étiez honnetes comme vous prétendez l'etre,apres 1600 euro de commande chez vous ,vous auriez pu convenir d'un arrangement,surtout que l'autre phare,je l'aurais commandé chez vous,ou au moins,vous m'auriez renvoyé le phare que je vous ai retourné sans etre encore obligé de payer.mais bon.....
Par Eric66 il y a 5 ans
Cher client,Sachez, que chaque jour et chaque remontée client nous font tendres vers l'amélioration afin de satisfaire nos clients et cela passe par un respect de nos procédures afin de gérer ces derniers en toute équité.Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfactionCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 5 ans

Cet avis intitulé « site a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus