Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

surtout ne pas commander sur ce site site pas sérieux a fuir

jeudi 16/03/17 après mon appel le 07/03/17 avec promesse de remboursement mardi 14/03 ou au plus tard mercredi 15/03 je n'ai toujours pas été remboursé c'est des personnes vraiment malhonnêtes et ne tiennent vraiment pas leur paroles que du blabla aucun respect pour leurs clients .depuis le 07/02/17 on me promet de me rembourser toujours rien si vendredi (17/03) je suis toujours pas remboursé je pense que je vais porter plainte car je sentais l'arnaque j'ai enregistré tous mes appels .alors si vous commandez des pièces sur ce site je ne vous le conseil vraiment pas .6 jours pour un versement alors que nous en cinq minutes payé par carte bancaire quand on passe une commande .HONTEUX DE VOTRE PART

Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,Votre demande de garantie a bien été acceptée en date du 21/02/17. Le remboursement a lieu sous un délai de 30 jours à date de validation. Celui-ci a été transmis au service comptable en date du 14/03. Le délai de traitement est de 48h. Celui-ci devrait donc être effectif sur votre compte sous 24h Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
30 jours pour rembourser c'est honteux de votre part votre site c'est de l'arnaque je ne suis pas prêt de vous faire de la pub
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,Nous regrettons que cette réponse ne vous donne pas entière satisfaction. Le remboursement de consigne ne rentre pas dans le délai légal  de rétractation de 14 jours.Nous ne manquerons pas de faire remonter votre insatisfaction au service concernéCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
et en plus j'ai deux montages et démontages par mon mécanicien donc deux fois la main d'oeuvre plus les frais d'envois 12.50 euros même pas un geste de votre part
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,La garantie ayant été acceptée, nous prenons en charge les frais de retourUn remboursement de 12.50 euros aura lieu sur votre compteNous assurons le SAV de nos produits. La garantie ne couvre pas  les frais de dépose, repose, consommables, accessoires, port, dépannage, immobilisation de véhicules.Vous avez la possibilité de vous rapprocher de l'équipementier à ce sujet.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans

Cet avis intitulé « surtout ne pas commander sur ce site site pas sérieux a fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus