Lire tous les avis Weldom Weldom

Grande déception du magasin de Rosières 07230

Au magasin de Rosières 07230
Ayant acheté une débroussailleuse Ryobi, la tête après quelque utilisations s'avère impossible à ouvrir pour remettre du fil nylon, je ramène donc cette tête au Weldom de Rosières, l'employé n'arrive pas non plus, je demande donc de bénéficier du remplacement de l'article défectueux grâce à la garantie de 2 ans, on me répond cela n'est pas garanti car consommable ce qui est faux car seul le fil en nylon est du consommable.
Je laisse donc tomber et de retour à la maison je me rends compte que la même tête vendue par Leroy merlin est garantie 2 ans. Je retourne dans le magasin et le patron refuse encore la garantie prétextant maintenant que la vis en plastique de la tête est légèrement déformée (ce qui est normal après avoir essayé en vain de la démonter), devant la mauvaise fois du patron de Weldom Rosières je déconseille très fortement ce magasin à fuir absolument et pour infos ce n'est pas la première fois que ce monsieur agit ainsi. Le seul avantage de ce magasin c'est la proximité, nous en Ardèche nous sommes loin de tout, et cette enseigne en profite d'une façon que l'on peut presque qualifier de malhonnête.

Par LLUVIA il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Cet avis intitulé « Grande déception du magasin de Rosières 07230 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus