abdellatif
Pour les étrangers, je déconseille cet établissement de formation qui ne fournit pas les justific
Pour les étrangers, je déconseille cet établissement de formation qui ne fournit pas les justificatifs nécessaires et suffisants pour avoir le visa. C'est le cas pour moi, ma demande de visa a été rejetée parce que le consulat a jugé que le contrat et la lettre d'admission que l'établissement fournit restent insuffisants et il exige la convention de stage comment ça se fait que pour le statut stagiaire dans le cadre de la formation on peut avoir une convention de stage. J'ai fait l'inscription à 500 € et je serai pas remboursé.
Date d'expérience le 17/02/2023
Cet avis intitulé « Pour les étrangers, je déconseille cet établissement de formation qui ne fournit pas les justific » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.