Sophie
Je recommande vivement cette école !
Je recommande vivement cette école !
J'ai en effet eu la chance de pouvoir effectuer mon MBA Management du Sport à Win Sport School Rennes de 2021 à 2023. Une ambiance et un accompagnement de qualité, qui offre la possibilité aux étudiants de s'épanouir dans leur vie étudiante mais aussi de faire leurs premiers pas dans le monde professionnel !
Expérience prouvée le 19/06/2023
Cet avis intitulé « Je recommande vivement cette école ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.