Lire tous les avis Womancorner fr Womancorner fr

Service clientèle déplorable (vol de colis, sac jamais remboursé ! Aucun suivi pour la livraison. [Résolu]

J'ai commandé un sac d'une valeur de 79,50 euros (en solde) sur ce site(Womancorner.fr), je ne l'ai jamais reçu. Mon colis a été volé. Je contacte colissimo qui se moque ouvertement de moi en me demandant si j'ai vu le facteur voler mon colis. Je contacte le site Womancorner pensant que je serais sans problème remboursée car je n'ai jamais reçu ce sac. J'ai eu une réponse déplorable du service client qui m'a refusé le remboursement. Ce même service client a eu l'indélicatesse de me proposer -15% sur ma prochaine commande !! Ne commandez pas sur ce site, il n'y aucun suivi des livraisons. Je vous recommande La Redoute qui rembourse en cas de vol de colis, qui eux font confiance aux consommateurs et savent même s'excuser !

Par Claire75019 il y a 7 ans
Bonjour,Vous avez signalé à notre service client avoir rencontré (indépendamment de votre commande) des vols/ effractions dans votre boîte aux lettres de la part de votre facteur. Votre colis vous a été expédiée dans les délais et conformément à votre demande; de plus un numéro de colis vous a été fourni pour suivre votre commande. Nous ne pouvons être tenus responsables des vols effectués par des personnes extérieures à notre société. A titre d'information, notre service client a tout de même procédé au remboursement de votre commande. Cordialement.
Par Womancorner fr Womancorner fr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service clientèle déplorable (vol de colis, sac jamais remboursé ! Aucun suivi pour la livraison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus