Produit conforme en revanche…

Le produit correspond tout à fait à ce je recherchais. Le cadeau parfait pour l’anniversaire de ma fille. En revanche, j’ai payé un supplément pour être livrée en 24h par chronopost le 29/12 et la livraison a été reportée au 3/01. J’ai du faire 70 km et 1h30 de route pour aller récupérer mon colis a l’agence chronopost a l’autre bout de la ville pour pouvoir assurer mon cadeau d’anniversaire. Inadmissible! Je suis en attente d’un dédommagement par woodbrass.

Par Sam il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Insatisfait

Le livreur m’a donné le carton contenant la guitare mais ne m’a pas fait signer de bon de livraison et il est parti.
Après ouverture immédiate du carton, j ai constaté une dégradation sur le caisson extérieur de la guitare ce qui est fort dommage. D’autant que j’ai déjà acheté un article chez vous et que j’en étais très satisfait.
Je vais devoir vous retourner le produit.

Par Simonet il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Éviter cet achat

Guitare reçue avec une frette défectueuse et en plus les cordes à changer avec réglage à effectuer car les cordes frises et ne tient pas l’accordage.
Après échange avec le sav on me dit que les réglages sont effectués à la sortie de chaîne et que c’est normal de réajuster le matériel chez un luthier.
Le soucis est que la date du certificat d’authenticité est du 18/12/2019. La date de sortie de chaîne est bien lointaine pour un achat du 27/12/2021.
Au sav on m’a dit qu’il aurait mieux fallu acheter une guitare en boutique.
Moralité ne jamais acheter un instrument en ligne c’est woodbrass qui me l’a dit.
Je trouve dommage qu’aucun geste commercial pour la prise en charge du réglage ne soit proposer.

Par Mehdi il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Totalement insatisfait, au moment de la commande le ...

Totalement insatisfait, au moment de la commande le site garantissait une livraison pour Noël. Après avoir payé j’ai reçu un mail me disant que pour une référence manquante, aucun article ne serait livré dans les délais promis.
Je suis en vacances à l’autre bout de la France et on me dit que le colis a été livré chez moi alors que j’avais demandé sur le site du transporteur de ne me livrer qu’à mon retour. Le rendez vous était pris pour le 3 janvier!

Par Anthony il y a 2 ans

Par Francis ZUMARAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Commande d une basse et d accessoires

Commande d une basse et d accessoires
Accessoires reçus dans les temps mais la guitare basse n est pas là aucune explication article facturé impossible de joindre le sav
Déplorable

Par Jérôme il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Fuyez.....

Impossible de joindre le service client que ce soit par téléphone et aucune réponse à mes question par mail alors dommage mais pour ma prochaine commande j irais à la concurrence étrangère au moins la il y a un vrai service client, remettez vous en question car je ne suis malheureusement pas le seul à me plaindre de vos service😠😠👎👎

Par Jef il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Bonjour, Désolation sur la livraison de la commande

Je viens de recevoir ma livraison sans en être informé et quelle désagréable surprise en arrivant a mon domicile de constater que la basse et l'amplificateur avaient lancé dans mon allée par dessus un portail de 2M50.
c'est ma première commande et je suis indigné de constater cela.
Le carton de l'ampli est ouvert et je ne vois pas certains éléments de ma commande.
De plus aucun appel du transporteur pour m'informer du passage, comme cela avait été indiqué lors de la commande.

Par Reignier il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Problème de livraison/communication

Bonjour. Je suis vraiment dégouté par votre livraison. Je savais que je n’étais pas à la maison ce jour. Pas possible de changer la date de livraison sur la suite de votre courrier GLS. Ils sont passé aujourd’hui. Malheureusement pour moi il avais une personne à la maison, la personne à lequel le surprise était destinée. Du coup merci votre livreur a gâché mon surprise de noel car bien sûr l’objet est affiché sur la carton.

Par Sarah il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Lamentable

Une livraison catastrophique par GLS affirmant via mail de Wooodbrass n'avoir pas pu déposer le colis le 15/12 comme prévu en raison de mon absence (j'avais pris un jour de congé spécialement, j'étais présent et je surveillais depuis le matin). Un contact client de Woodbrass impossible, en passant plus d'une heure au téléphone sans réussir à avoir un interlocuteur. Un mail déposé sans réponse du service client.
Le lendemain GLS passe, le chauffeur m'appelle arrivé devant chez moi et me jette le colis par dessus la clôture avant que j'ai eu le temps d'arriver jusqu'au portail. Hallucinant.
Si ce mode de commande vous convient, n'hésitez surtout pas. Moi non.

Par HEVIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Nul comme d'habitude avec Gls

Nul comme d'habitude avec Gls
Comme d'habitude avec Gls, le colis était ouvert... La taille d'une main histoire de bien fouiller et vérifier si ça n'intéressait personne. Il y en a marre.
Odeur de cannabis en bonus.

Par JEROME il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Je déconseille fortement. Instrument livré en mauvais ...

Je déconseille fortement. Instrument livré en mauvais état et impossible de joindre le "service client" après de nombreuses tentatives. En fait le numéro c'est juste un répondeur qui dit qu'on vous répondra par mail dans 4 à 5 jours pour du SAV, inadmissible. Vu le prix du matos, le service n'est pas à la hauteur. Ailleurs on est mieux considéré et service plus réactif ! Si j'avais eu ce type d'infos, jamais j'aurais tenté l'expérience sur ce site pour qui clairement la satisfaction de ses clients n'est pas 1 priorité. En revanche traitement de commande et encaissement ça c'est hyper rapide, à chacun d'en juger !

Par Pxxx il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021