Suis je le seul !

Suis je le seul !
J'ai acheté un contrôleur behringer et au moment de le recevoir, quand je vois l'emballage j'ai un de doute ! Plastique gris et c'est tout, bref je décide de filmer mon déballage, je pense avoir bien fait ! En ouvrant le plastique je découvre le produit dans son carton d'origine mais éventré à certains endroits enfoncé bref état déplorable, j'ouvre la boîte, les cales polystyrène cassé ! La je me dis "si ça marche j'ai de la chance" pas loupé je le branche il s'allume mais fait n'importe quoi bref soit il a pris un gros choc soit du matériel reconditionné et pas testé, de la j'envoie un message au sav car au téléphone on m'a dit qu'ils ne répondaient pas, on me demande des photos, je m'exécute et la plus de nouvelles ! Silence radio, je me dis si le sav répond une fois c'est qu'ils s'occupent du dossier ! Pas du tout ! Je pense que en commandant du matériel neuf, il doit l'être ! J'attends toujours à ce jour et des lundi ce sera lettre recommandée et la suite qui va bien sans réponse de leurs part ! En attendant je perds du temps dans mon boulot, merci !

Par Christophe il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Vous prenez vos risques en commandant ici

Vous prenez vos risques en commandant ici car comme vu dans de nombreux autres avis, en cas de problème vous tombez sur un SAV incompétent et de mauvaise foi. Six semaines de réponses lentes et méfiantes avant d’avoir pu faire valoir notre droit de renvoie pour un article endommagé durant le transport. Ce n’est pas la peine de se faire traiter comme ça, on trouve facilement les mêmes prix et un bien meilleur service ailleurs.

Par Cinq Sens il y a 2 semaines
Date d'expérience le 31/01/2024

Client floué très en colère !!!

Fuyez cette enseigne qui n’assume pas ses erreurs
J’ai commandé un pack Scarlett comprenant 5 articles début décembre . Malheureusement l’élément principal manquait. Depuis je me bats pour qu’il m’en renvoie un. Soit le SAV n’est pas joignable soit quand on a qqn toujours la même réponse « on attend une réponse du transporteur GLS » jamais ils ne rappellent pour vous tenir au courant et surtout ils mettent en doute notre parole.
Ils incriminent le transporteur mais le colis est bien arrivé parfaitement fermé mais manquait l’élément principal c’est donc bien eux qui sont responsables !!!! Que d’incompétence et manque de respect du client !!! Première et dernière fois que je commande chez eux

Par Royal il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Bonjour, j'ai ramené un piano Korg la semaine dernière ...

Bonjour, j'ai ramené un piano Korg la semaine dernière au magasin de l'avenue Jaurès, car il avait un souffle,. Le vendeur (ou semble t'il le responsable du magasin) a été très désagréable me disant que c'était la première fois qu'il voyait ça et dit à mi mots que je le faisais exprès pour m'amuser de ramener le piano (comme si j'avais que cela à faire). Bref il n'a pas voulu changer le Korg, me disant que tous les pianos Korg avaient un souffle que cela était dû à l'amplification, alors que celui en exposition n'en avait pas et que tous les autres pianos numériques n'en n'ont pas non plus. J'ai donc été contraint par ce dernier de prendre un Yamaha à la place car il ne voulait absolument pas me l'échanger !
Très mauvaise expérience de ce magasin où le client est traité comme un moins que rien.
Ce qui est sur c'est que je ni retournerai et je ne commanderai plus jamais rien chez WoodBrass.

Par Bertrand Gamblin il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Bonjour,j’ai payé pour une livraison en 72h .effectivement ...

Bonjour,j’ai payé pour une livraison en 72h .effectivement un envois a été fait, un malheureux adaptateur jack 3,5. Je comprends pas trop votre politique d’envois à part faire croire à un envois rapide et faire payer le client. Parce que envoyer une aussi petite pièce qui aurait pus se glisser facilement dans un emballage je trouve cela pas très professionnel. Au faite si je n’ai pas reçu les colis fin de semaine j’attends de vous un geste commercial

Par Gregory Dutrannois il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Woodbrass : "Comme une guitare sans corde"

Woodbrass : "Comme une guitare sans corde"
Livraison rapide, produit défectueux. SAV inexistant. Toujours pas reçu le bon pour renvoyer mon casque depuis l'ouverture d'un ticket le 27 décembre.... nous sommes le 24 janvier...

Woodbrass du vent !

Par Eric il y a 2 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

J'ai commandé un Korg D1. Arrivé avec 3 touches cassées. ...

J'ai commandé un Korg D1. Arrivé avec 3 touches cassées. Le service client met 4 jours à repondre aux messages -> 12 semaines avoir le bon de retour. 2 semaines de plus pour recevoir un nouvel exemplaire. J'ai eu l'occasion de voir comment le livreur GLS manipule les colis. Je comprends mieux comment le premier est arrivé cassé.
Je test le nouveau clavier : un problème de son qui ne sort pas toujours sur les deux canaux. J'écris au service client immédiatement. La réponse tarde à venir, on est reparti pour un tour :/
Ca sera ma dernière commande woodbrass.

Par Hussard il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

une catastrophe...premier achat chez woodbrass et j'ai ...

une catastrophe...premier achat chez woodbrass et j'ai affaire à des amateurs. Le colis arrive endommagé, je le refuse. 10 jours plus tard, je ne sais toujours pas si mon colis est revenu chez woodbrass, mais ils me disent que tant qu'ils n'ont pas contrôlé le colis ils n'en enverront pas un nouveau, ni de remboursement. Et si le transporteur perd le colis ? ou s'il y trouve un chat mort ? ça ne me concerne pas, je dis avoir refusé le colis et le transporteur leur dit que le colis a été refusé...de fait je n'ai plus rien à voir dans leur cuisine interne, pourquoi me faire payer leur manque de personnel au dépôt ? Ils me disent : 3 semaines d'attente avant d'ouvrir le colis et de contrôler le contenu !! Mais quoiqu'il y ait dans le colis, de toute façon soit ils m'en enverront un autre, soit ils me rembourseront. Leur protocole est ainsi, vérification du colis au dépôt, en attedant je dois poireauté pour un remboursement ou un nouvel envoi, ils n'en démordent pas, même si c'est une galère pour le client...ce sera donc ma première et ma dernière commande chez woodbrass !!

Par Gwenbass63 il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

N’achetez rien chez Woodbrass

N’achetez rien chez Woodbrass le magasin en ligne le plus bidon du web !
Erreur de commande, produit revendu suite je suppose à un retour sans être contrôlé,
Livraison par GLS qui endommage un colis sur deux surtout lorsque on ne prend pas la peine d’emballer correctement des machines fragiles juste un sac poubelle et du scotch .
Service après vente injoignable par téléphone.
Woodbrass c’est fini pour moi trois commandes trois problèmes.

Par Francky il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2022

L'envoi est arrivé à temps. Le colis a été endommagé ...

L'envoi est arrivé à temps. Le colis a été endommagé parce qu'il a été placé dans une enveloppe à bulles et non dans une boîte en carton qui l'aurait mieux protégé. Cependant, le contenu était intact (bec de saxophone). J'ai reçu un courriel de Woodbrass me disant que si je prenais le colis sans le vérifier, tout dommage serait de ma responsabilité. Mais la poste m'a livré directement à la boîte aux lettres. Comment aurais-je pu le vérifier alors?

Par Natascia il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022

Et bien, je découvre en appelant au SAV que les retours ...

Et bien, je découvre en appelant au SAV que les retours sont payants, et débrouillez-vous pour le retour car je suis reçue au téléphone par quelqu'un de tout à fait désagréable, qui vous envoie paître et ne supporte pas de s'entendre comparer au service livraison + retour impeccable de Thomann. Et oui, mais malheureusement pour vous c'est le consommateur qui fait loi et qui paye à la fin...ou pas ! Donc désormais, je passerai mon chemin et invite tous les autres musicos à faire de même :)

Par Stéphanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/02/2022

Guitare en bois de olivier

En decembre de 2021 j ai acheter une SCHECTER DEMON 6 à chez Woodbrass avec un mois de grantie pour possible devolution. Elle a venu dans une etat tellement mauvais que je me doute si le bois ne sera pas en bois de olivier. Je envoyé une email a chez Woodbrass pour marquer les soucis et mais j'ai dit que je n'aime pas les performances de la guitare mais qu'avec une set up je la garderai quand meme . 1 mois aprés je suis encore à attendre pour une reactivitée.... Trés mauvais service, respecte pour le cliente , ZERO!

Par Carlos il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Ca décoiffe !

Livraison plus que rapide !
Prenez votre temps les gars, y'a pas le feu au lac !

Par Luc il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Livraison dans les temps, par contre l'emballage de ...

Livraison dans les temps, par contre l'emballage de la livraison laisse un peu à désirer.

Le produit est livré dans un sac plastique sans carton supplémentaire pour protéger la boite du produit.

Je trouve cela un peu léger ! Surtout pour du matériel d'enregistrement !

Par AV il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

Plus jamais

La première et la dernière fois pour moi !Passé commande de deux enceintes de monitoring identiques. Reçu deux jours plus tard une enceinte et... Une housse de piano...
Je ne comprend même pas comment on peut faire une erreur à ce niveau là, quand vous commandez deux articles identiques et que l'entrepôt vous envoie deux colis totalement différents.
Contact du SAV par téléphone. injoignable. On vous dit de passer par le site web car les lignes téléphoniques sont surchargées.
J'ai trouvé l'astuce de joindre le service technique au lieu du service qui gère les problèmes, où là après 30 minutes on n'arrive a avoir quelqu'un.
La personne me dit qu'elle fait le necéssaire pour le retour colis et l'envoi de mon enceinte au plus vite.
Après 5 jours, toujours pas nouvelles. L'appel n'a servi à rien.
Je contact donc le SAV par mail qui me réponds au bout de 5 jours alors que l'on vous promet d'avoir une réponse dans les 48 heures.
Réponse du SAV, on me donne un bordereau de retour pour l'article envoyé par erreur, mais aucun détail sur l'envoi de ma seconde enceintes.
Renvoi de mail. Après une semaine sans réponse par mail, j'arrive à avoir un technicien au téléphone,
qui me dit qu'il on bien reçu mon retour et qu'il contact la responsable de mon dossier (avec qui personnellemet je n'ai jamais eu contact) pour m'envoyer mon enceinte.
J'ai enfin un mail deux jours plus tard pour me dire que je serai livré bientôt. J'ai reçu aujourd'hui ma deuxième enceinte.
Après plus de 3 semaines, alors que le problème devrait être réglé en 5 minutes au téléphone, j'ai enfin résolu le souci
et sans avoir fait des pieds et des mains, je serai toujours dans l'attente d'une réponse, puisque aucun contact viens d'eux directement (j'avais laissé mon téléphone pour chaque message).
Par contre j'ai eu un message 30 mminutes après commande, pour dire que ma commande n'était plus modifiable car en préparation (à 23h30) et que j'avais été débité du montant, pour cela ils sont réactifs.
Je n'ai jamais eu un mot d'excuse par téléphone ou par mail, ou bien même un geste commercial de la part de Woodbrass.
Et croyez bien que je ne recommanderais jamais plus de ma vie sur leur site !

Par Karl il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022