Partagez votre avis
Publiez votre message sur Woodbrass.com en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Cette réponse EST TOTALEMENT VIDE de toute information.

Je réponds à au message de woodbrass.
Cette réponse EST TOTALEMENT VIDE de toute information.
C'est DU VENT, DE L'AIR, DU RIEN!!!!!!!
On, peut dire que c'est de la DÉ-sinformation TOTALE.
Et ça continue, encore et toujours, dans le foutage de gueule du client!!!!!!!!!
OH LA LA, mais que vous êtes RIGOLOS!!!!!!!!
JE SAVAIS déjà tout ce que vous avez mentioné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous croyez peut-être qu'il y a écrit "DU CON" SUR MON FROND!!!!!!
Vraimant n'importe quoi woodbrass, N'IMPORTE QUOI!!!!!!!
Pas cordialement, non, pas cordialement!!!!!
PLUTÔT, TRÈS TRÈS GROS PATOUS PARTOUT PARTOUT À VOUS!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J’ai une preuve de plus QUE WOODBRASS SE FOUT TOTALEMENT DE LA GUEULE DE SES CLIENTS !!!!!!

Je mets une étoile, contraint et forcé, mais C'EST ZÉRO étoile que je donne " ZÉRO"
DOUBLE " ZÉRO"!!!!!!!!!!!!
J’ai une preuve de plus QUE WOODBRASS SE FOU TOTALEMENT DE LA GUEULE DE SES CLIENTS !!!!!!
Je viens de consulter mon courrier, et je tombe à la RENVERSE !!!!
Woodbrass m’a envoyé un courrier "tenez-vous bien" À 8H13 pour me dire que la livraison du colis ce fera entre 8H15 ET 8H55.
Là, n'est-ce pas, ON EST DANS LA HAUTE VOLTIGE de la précision!!!!!!!!!
Comment aurais-je fait pour savoir que woodbrass m'envoyait un message D'AVIS DE PASSAGE "DEUX MINUTES" (c'est très précis ça!!!!!!) avant le créneau horaire de passage du livreur.
Et, bien sur, je n'ai pas pu être là à cet heure, j'ai du m'absenter UNE PETIT HEURE.
Et à mon retour j'ai eu dans ma boite aux lettres un avis de passage à 8H38.
Non mais vraiment, c'est moi qui DÉBLOQUE OU QUOI, dans l'affaire????????
Non mais, écoutez…, franchement!!!!!!
Moi je dis tout simplement : QUE C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE….,
DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!
C'EST TOUT!!!!!!!!!!
Merci, encore a woodbrass, JE LEUR FAIT DE GROS POUTOUS PARTOUT, TOUT PLEIN PARTOUT!!!!!!!!

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Dans le cadre du renvoi opéré par nos services, pour le retour de votre enregistreur, le transport n'étant pas opéré par Woodbrass.com, conformément au message transmis par les services de chronopost, nous vous invitons à prendre contact avec son service clients en cas de réclamation concernant la livraison.
Pour ce faire, nous vous invitons à contacter le 0969.391.391 ou sur www.chronopost.fr dans la rubrique "suivre", en communiquant le numéro de suivi indiqué par le message transmis par chronopost.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

je ne répondrai QUE : comme woodbrass LE FAIT, c'est-à-dire "SOUS 48 H OU 72 H

OYEZ OYEZ, BRAVES GENS!!!!!!!!!!
Pour faire suite au message de woodbrass (d'hier), ET POUR RESTER DANS LIGNÉE DE LA MÉDIOCRITÉ,
je ne répondrai QUE : comme woodbrass LE FAIT, c'est-à-dire "SOUS 48 H OU 72 H (n'est-ce pas!!!!!!!!!)
Néanmoins, je voudrais tout de même dire en préambule, et suivez mon regard :
IL Y A DES COUPS DE POMPES "DANS LES GENCIVES" QUI SE PERDENT!!!!!!!!!!!!!
Mais de toutes façons, que je dise quoi que ce soit "WOODBRASS N'EN A RIEN À CARRER"!!!!!!!!!!!!!!!
hasta la vista

avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'informe woodbrass que j'ai envoyé ce courrier à un organisme de défense de consommateurs (1 pour commencer!!!!!!)

Madame, monsieur,


Je prends contact avec vous car je rencontre des problèmes avec le vendeur woodbrass.com.
Le 28 06 2017 j’ai fait l’achat d’un enregistreur numérique audio portable pour une valeur de 95 €, avec en plus un adaptateur pour secteur de 29 €.
C'est un appareil n'a pas beaucoup été utilisé jusqu'à présent, il est quasiment neuf.
Pourtant, Et, il se trouve que subitement, en mars 2018, il s'est mis à tomber en panne.
La première panne a été une perte, d'abord partielle de la sortie son (qui permet également l'écoute casque), et ensuite perte totale du son.
J'ai voulu, immédiatement contacté le SAV woodbrass, mon appareil étant sous garantie pour 3 ans.
Et là, les problèmes ont commencés.
Tout d'abord, j'ai eu d'énormes difficultés pour arriver à contacter ce SAV par téléphone.
À chaque fois, je dis bien à chaque fois, je tombe sur un répondeur, et qui me laisse dans des attentes INTERMINABLES, avec un message, une voix féminine, qui dit "TOUS NOS CONSEILLERS SONT EN COMMUNICATION, MERCI DE PATIENTER".
J'ai tenté à de nombreuses reprises de joindre, et ce plusieurs jours, et à chaque fois c'est le même scénario.
Après de nombreuses tentatives, finalement, j'ai enfin pu obtenir un correspondant.
Et je tiens à dire, que pareilles situations sont anormales, en effet sur leur site, il est mentionné que le SAV est joignable facilement tous les jours de 9 h à 18 h du lundi au samedi.
C'EST TOTALEMENT FAUX, car à un moment donné, j'ai eu un répondeur qui m'a précisé que le SAV n'était joignable que de 13h à 17h du lundi au vendredi.
C'est vraiment se moquer du monde.
Donc, déjà, à la base, on se paye la tête du client!!!!!!
On m'a donc fait envoyer mon enregistreur pour réparation, par chronopost, avec avec leur accord préalable.
Il est resté 3 semaines.
Revenu, après quelques heures, j'ai voulu remettre des paramètres de réglages d'enregistrement.
Mais alors, certaines fonctions ne pouvaient plus être utilisées.
J'ai cherché à savoir, à comprendre, peut-être était-ce une mauvaise manipulation de ma part????
Mais non, ça ne fonctionnait pas, tout ça m'a pris du temps, des heures.
J'en ai donc conclu qu'il ne fonctionnait pas correctement.
J'ai pris la décision de recontacter woodbrass.
Mais les EMMERDEMENTS ont commencés.
Je signale, J'INFORME que "Toute communication avec woodbrass est difficile",
VOIR QUASIMENT IMPOSSIBLE.
Par téléphone, je tombe toujours sur ce fameux répondeur qui me dit toujours que tous les conseillers sont en communication, de patienter, et ça dure… et ça dure!!!!!!!! à n'importe qu'elle heure.
J'ai laissé tomber.
J'ai essayé d'envoyer un message par une adresse email.
Mais c'est une adresse BIDON, jamais aucune réponse.
J'ai essayé plusieurs fois, rien, absolument rien.
Je me suis donc dirigé vers leur site.
Ce site est de type ARCHAЇQUE, très difficilement navigable, pas du tout adapté pour faciliter la communication pour le client.
J'y ai laissé un message, leur informant que mon appareil ne fonctionnait pas.
Aucune réponse n'a été faite de leur part.
J'ai du insister à plusieurs reprises.
Finalement, comme réponse je n'ai eu, que mon appareil avait été envoyé en réparation, "ET CONTRÔLÉ" par un technicien.
Egalement, qu'une fiche technique avait été jointe dans le colis retour, avec le produit.
Ce qui est totalement faux, TOTALEMENT FAUX!!!!!!!!
IL N'Y A JAMAIS EU DE FICHE TECHNIQUE JOINTE.
Ils refusaient donc, de vouloir prendre en compte ma demande, et me prenaient POUR UN CON, insinuant que c'était moi qui ne savais pas faire fonctionner l'appareil.
Ils ont insinué, également, que je risquais d'avoir à payer ces frais l'intervention technique.
J'ai persisté de nouveau, et leur est dit que j'avais une garantie de 3 ans, et qu'ils étaient tenus de la respecter.
Finalement, après bien des difficultés, ils ont CÉDÉ.
Mais à présent, l'appareil est parti depuis le 10 04 (cachet au 09, le colis n'a pu partir que le 10, problème informatique à la poste ce jour là).
Il a été envoyé en chronopost.
Je suis resté sans nouvelles pendant plus d'une semaine.
Puis soudain un message m'a été adressé, pour me dire que mon appareil aurait été réparé, qu'il nécessitait TOUT SIMPLEMENT un réglage de firmware par un technicien.
C'est encore prendre le client POUR UN CON
Je vous passe sur les détails, sur mes explications.
Ensuite, silence total, pendant 2 semaines, pour finalement ensuite, m'apprendre que l'appareil à été envoyé au service réparation de la marque (tascam).
Donc, il s'agit bien d'un réel problème, plus grave que ce que l'on avait voulu me faire croire.
Au départ, une mauvaise utilisation de ma part, puis un petit réglage technique!
C'est vraiment prendre le client pour un parfait CONNARD (je sais, je me répète, mais tout de même).

Mais alors ET AUSSI, pourquoi avoir attendu 2 semaines pour l'envoyer en réparation au service constructeur.

J'ai beaucoup de mal à obtenir quelque information que ce soit.
Je les ai sollicités à maintes reprises, par le biais de leur site "pourri", et n'arrive à obtenir aucune information, RIEN, AUCUNE COMMUNICATION, AUCUN DIALOGUE AVEC LE CLIENT.
LE MUR DU SILENCE TOTAL!!!!!!
C'est INSUPPORTABLE cette manière de traiter le client!!!!!!!!!!!!
Finalement, j'ai du utiliser 3 organismes de défense par internet ou les clients donnent leur avis : custplace.com - Trustpilot & satizfaction.fr.
En réponse je n'ai pu obtenir de woodbrass que le moindre petit dialogue qui soit, qu'une infime communication de leur part.
J'ai publié sur ces sites de nombreuses lettres de protestations, rien n'y fait.
Juste quelques réponses INSIGNIFIANTES de leur part, avec des formules standard de réponse.
Ça fait donc, maintenant, au jour d'aujourd'hui, 36 JOURS que j'attends depuis le deuxième envoi en réparation.
Alors qu'ils prétendent ne garder les produits qu'au maximum 30 jours.
Le délai n'est ABSOLUMENT pas respecté!!!!!
Il est largement dépassé, et va continuer à l'être probablement!!!!!!!!!
Et je suis sans appareil en état de fonctionnement depuis avant le 13 03 2018.
Je dépose plainte contre woodbrass, et demande RÉPARATION, et une régularisation de ma situation maintenant IMMINANTE.
J'ai passé DES HEURES ET DES HEURES ET DES HEURES AVEC CETTE AFFAIRE!!!!!!!!!!!
Ces manières de faire, ces comportements, ces agissements envers le client SONT INADMISSIBLES, INADMISSIBLES de la part d'un bon commerçant.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de me salutations distinguée.


Argenteuil, le 16 05 2018

Bonjour,

Vous avez bien eu raison. Pour ma part je me suis faite "enflée" de 350€ et ceci traine depuis début décembre 2017 (une coulisse défectueuse sur mon trombone et a la place de la coulisse ils m'ont envoyé ...Un piano (c'est vrai que c'est très semblable !) depuis c'est l'enfer..impossible de récupérer mon argent et des mails disant qu'on refuse d'apporter des réponse à ma propos ! Bon courage ...J'espère que ce genre d'entreprise cessera d'exister car de plus en plus de litiges vont naitre.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

TRENTE CINQUIÈME JOUR!!!!!!!!!! JE SUIS SANS MON APPAREIL en état de fonctionnement DEPUIS LE 15 03 2018

FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!

RAPPEL RAPPEL RAPPEL RAPPEL

15 05 2018

TRENTE CINQUIÈME JOUR!!!!!!!!!!

JE SUIS SANS MON APPAREIL en état de fonctionnement
DEPUIS LE 15 03 2018
ET, ça fait maintenant plus d'un mois, 1 MOIS & CINQ JOURS que mon appareil n'est toujours pas revenu de chez WOODBRASS.
Le délai donné par woodbrass N’EST LARGEMENT PAS respecté.
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!!!!
FOUTAGE DE GUEULE T-O-T-A-L !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Conformément à notre message précédent, sauf erreur de notre part, selon le suivi de vos réclamations, le nouveau dossier concerne la seconde réception de votre enregistreur par nos services, à la date du 17/04/18 et un renvoi vers le centre de réparation agréer à la date du 20/04/18.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que le délai de traitement ne peut excéder 30 jours, à compter de la date de réception du matériel par nos services, et en cas de retard, nos services ont pour consigne de proposer un remplacement, l'édition d'un avoir ou un remboursement.
Dans le cadre des messages transmis les 20/04 et 04/05, nous vous informons que ces messages types sont envoyés afin d'informer sur le traitement du dossier ouvert et en cas de question, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV
Dans le cadre de votre prise en charge, le produit nous a été retourné par le centre de réparation agréer et vous sera renvoyé ce jour.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

RAPPEL DU 14 05 2018 TRENTE QUATRIÈME JOUR délais non respectés. Et WOODBRASS pratique la politique de l’autruche, en BLOQUANT tout dialogue POSSIBLE avec le client !!!!!!!!

RAPPEL RAPPEL RAPPEL RAPPEL

14 05 2018

TRENTE QUATRIÈME JOUR!!!!!!!!!!

JE SUIS SANS MON APPAREIL en état de fonctionnement
DEPUIS LE 15 03 2018
mais en plus, ça fait maintenant plus d'un mois, 1 MOIS & QUATRE JOURS que mon appareil n'est toujours pas revenu de chez WOODBRASS.
Le délai donné par woodbrass N’A LARGEMENT PAS ÉTÉ respecté.
WOODBRASS continue sans scrupules SA BRASSE COULÉE
avec le client en PRATIQUANT le foutage de gueule CONTINU!!!!!!!!!!

Et de plus fait la politique de l’autruche, en BLOQUANT tout dialogue POSSIBLE avec le client !!!!!!!!

Je lui demande, maintenant, de cesser IMMÉDIATEMENT!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV c'est 0 chez eux ne répondent jamais au téléphone ...

SAV c'est 0 chez eux ne répondent jamais au téléphone

avatar
  • Être notifié
(1/5)

RAPPEL DU 13 05 2018 TRENTE TROISIÈME JOUR les délais donnés par woodbrass non pas été respectés.

RAPPEL DU 13 05 2018

TRENTE TROISIÈME JOUR!!!!!!!!!!

Non seulement, JE SUIS SANS MON APPAREIL DEPUIS LE 15 03 2018,
(en état de non fonctionnement) ce qui veut dire depuis pratiquement 2 mois,
mais qu'en plus ça fait maintenant plus d'un mois, 1 mois et trois jours que mon appareil à été retourné chez woodbrass, et qu'il n'est toujours pas revenu, et que les délais donnés par woodbrass non pas été respectés.
À présent ça suffit comme ça!!!!!
TERMINÉE LA COMÉDIE!!!!!!!!!
Je demande à woodbrass, maintenant, INSTAMMENT, d'en finir!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Depuis le début, dans tous les messages que vous m'avez envoyés VOUS DITES DES MENSONGES!!!!!!! VOUS MENTEZ!!!!! VOUS MENTEZ!!!!!!!!!

Je fais suite à votre message.
Vous êtes totalement en dehors de la réalité.
Le colis vous a été envoyé le 09 04, il y a eu un petit soucis informatique de la poste, et il est parti le 10 04 2018 "EN CHRONOPOST" TRÈS EXACTEMENT!!!!!!!!
Ci-joint le cachet de la poste qui fait foi!!!!!!!!
(la pièce jointe sera envoyée avec le message adressé à www.satizfaction.fr)
Nous sommes le 11 05 2018.
C'est-à-dire ça fait 1 MOIS ET UN JOUR.
Donc le délai que vous avez imparti n'est pas RESPECTÉ, il est "DÉPASSÉ"!!!!!!!!!!
""DÉPASSÉ"""
Si vous avez gardé dans vos "locaux" mon enregistreur trop longtemps, PENDANT PLUSIEURS SEMAINES, POUR RIEN, ET ÇA, POURQUOI??????????????
C'EST VÔTRE PROBLÈME!!!!!!
Depuis le début, dans tous les messages que vous m'avez envoyés VOUS DITES DES MENSONGES!!!!!!! VOUS MENTEZ!!!!!!!!!! VOUS MENTEZ!!!!!!!!!!!!!!
Continuez à vous FOUTRE ainsi de MA GUEUULLLEE n'est-ce pas!!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Avec woodbrass ON EST DANS L'ABSOLU TOTAL de la non communication avec le client!!! Allez, allez..., achetez chez woodbrass......, ALLEZ Z'Y ZOUH (jeu de mots)!!!!

Je fais suite au dernier message de woodbrass.
Cette réponse qui m'a été faite "C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI"
C'est une réponse "STÉRÉOTYPE" qui n'a "AUCUNE CONSISTANCE"!!!!!!!!!!!!
C'est "DE L'AIR" : tout simplement.
RIEN, "DU VIDE", "LE NÉANT TOTAL"!!!!!!
Tout ce qui m'a été dit, JE LE SAVAIS DÉJÀ!!!!!!!
Du grand art, dans LA MANIÈRE DE PARLER, DE S'EXPRIMER, "POUR NE RIEN DIRE"!!!!!!!!
Par contre, je signale au passage, j'ai posé 2 questions très précises dans mon précédent message, et bien sur, WOODBRASS n'a pas failli À SA TRADITION, puisque je n'ai eu - pas une once de miette de pain - de réponse!!!!!!!!
Donc, chapeau à woodbrass pour sa NON COMMUNICATION ABSOLUE avec le client!!!!!!!
Et ça continue, dans le mépris total envers le client!!!!!!!!!
C'EST FORT, TRÈS TRÈS, TRÈS TRÈS FORT!!!!!!!!!
Avec woodbrass ON EST DANS L'ABSOLU TOTAL de la non communication avec le client!!!!!!
Allez, allez..., achetez chez woodbrass......, ALLEZ Z'Y ZOUH (jeu de mots)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et très cOrDiAlEmEnT à woodbrass (n'est-ce pas!!!!!!!!)

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Conformément à notre message précédent, sauf erreur de notre part, selon le suivi de vos réclamations, le nouveau dossier concerne la seconde réception de votre enregistreur par nos services, à la date du 17/04/18 et un renvoi vers le centre de réparation agréer à la date du 20/04/18.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que le délai de traitement ne peut excéder 30 jours, à compter de la date de réception du matériel par nos services, et en cas de retard, nos services ont pour consigne de proposer un remplacement, l'édition d'un avoir ou un remboursement.
Dans le cadre des messages transmis les 20/04 et 04/05, nous vous informons que ces messages types sont envoyés afin d'informer sur le traitement du dossier ouvert et en cas de question, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

VOILÀ COMMENT WOODBRASS TRAITE SES CLIENTS, COMMENT IL SE PAYE LEUR TËTE !!!!!!!!!

VOILÀ COMMENT WOODBRASS TRAITE SES CLIENTS, COMMENT IL SE PAYE LEUR TËTE !!!!!!!!!
Non seulement le contact avec le sav est extrêmement difficile à avoir, même, j’oserais dire QUASI MISSION IMPOSSIBLE, mais en plus, aucun dialogue n'est possible, toujours IMBU de leur supériorité face au client, qu’ils dédaignent, qu’ils traitent avec un réel mépris.
Le parfait exemple, le voici.
Je viens de recevoir un message DU PLUS SIMPLISTE QUI SOIT, m’avisant que mon appareil était MAINTENANT, je dis bien "MAINTENANT" réceptionné dans les locaux du centre technique du fabricant.
Point final!!!!!!
Pas un mot de plus, aucune d'excuse……… RIEN…, LE NÉANT TOTAL, aucune d'explication sur le pourquoi, le comment cela!!!!!!!!!!
Alors que, depuis le 10 04 2018 le colis à été expédié, TENEZ VOUS BIEN "EN CHRONOPOST" chez woodbrass lui-même.
Nous sommes le 04 05 2018, ça veut donc dire PRESQUE 1 MOIS que mon appareil à été envoyé, et qu'on me laisse ainsi mariner!!!!!!!!
Une seule question, à présent de ma part, QU'EST-CE QU'ILS ONT BIEN PU FOUTRE,
JE DIS BIEN, FOUTRE, PENDANT TOUT CE TEMPS??????????????????????????????
Et AUSSI, ça va durer encore COMBIEN DE TEMPS??????????
Pour un problème qui, somme toute, selon l'avis d'un technicien de woodbrass, était sans grande conséquence.
Si c'est pas du foutage de gueule tout ça, alors qu'est-ce que c'est, mais qu'est-ce que c'est?????????????
DEPUIS LE DÉBUT ON A CHERCHER À MINIMISER LE PROBLÈME EN ME FAISANT PASSER POUR UN PARFAIT IMBÉCILE, ET DE PLUS, GROSSE CERISE SUR TOUT PETIT GÂTEAU À ME LE METTRE SUR LE DOS.
COMME J'AI DÉJÀ DIT : AVEC WOODBRASS C’EST LA BRASSE COULÉE…TOTALE!!!!!!!!

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Conformément à notre message précédent, sauf erreur de notre part, selon le suivi de vos réclamations, le nouveau dossier concerne la seconde réception de votre enregistreur par nos services, à la date du 17/04/18 et un renvoi vers le centre de réparation agréer à la date du 20/04/18.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que le délai de traitement ne peut excéder 30 jours, à compter de la date de réception du matériel par nos services, et en cas de retard, nos services ont pour consigne de proposer un remplacement, l'édition d'un avoir ou un remboursement.
Dans le cadre des messages transmis les 20/04 et 04/05, nous vous informons que ces messages types sont envoyés afin d'informer sur le traitement du dossier ouvert et en cas de question, nos services sont à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

BELLE RÉPONSE QUE M’A FAITE WOODBRASS, DU BIS RÉPÉTITA, ...

BELLE RÉPONSE QUE M’A FAITE WOODBRASS, DU BIS RÉPÉTITA, ÇA NE M’ÉTONNE PAS D’EUX, et les gens qui liront, apprécieront !!!!!!!!
PAS DE PROBLÈMES, MOI AUSSI JE SAIS FAIRE DU BIS RÉPÉTITA !!!!!!!!!!
BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS BIS ………………
Je répond "encore" à ce dernier message de woodbrass.
JE N'ATTENDRAI PAS 48 HEURES OU 72 HEURES, POUR LE FAIRE, MOI.......
POURTANT, JE N'AI PAS QUE ÇA À FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla, ET, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ET ÇA CONTINUE, bla bla bla bla bla bla bla bla, ET, bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla bla,
TOUJOURS du bla bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla bla....,
ET ON CONTINUE DE S'ADRESSER AU CLIENT EN PRENANT LES CHOSES DE HAUT,
ET EN CHERCHANT À LE RABAISSER!!!!!!!
bla bla bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla bla, VIRGULE, bla bla bla bla bla bla bla bla, PETITE VARIANTE, blabla blabla blabla blabla blabla, blabla blabla blabla blabla blabla,
et en plus DE TRÈS GROS MENSONGES GLISSÉS de woodbrass, ET, pour finir, bla bla bla, etc..., etc...., etc....!!!!!!!!
SALSIFI COMME ÇA, maintenant!!!!!!!!!!!!!
Simplement, une toute toute toute petite question à woodbrass, COMBIEN DE TEMPS A-T-IL A FALLU POUR RÉDIGER ce magnifaiiiiiiiiique, ce SOUBLYME message (+ et GROS BIS) ?????????

Bonjour,

Dans le cadre de la prise de contact avec notre service clients, conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons qu'il est préférable de les joindre via votre compte Client > Mon compte > Contacts SAV car nos services répondent sous un délai de 48h à 72h par ce biais.
Cependant, ce système ne fonctionnant pas comme un chat, nous vous informons que chaque nouveau message, transmis avant la réponse de la part de nos services entraîne l'ouverture d'un nouveau dossier qui en accrois le nombre et décale leur traitement, du fait d'un traitement chronologique des demandes.
Ceci explique pourquoi, suite à vos nombreux messages espacés de 24h, voir moins, le délai normal de retour a pu s'allonger.
Dans le cadre du serveur téléphonique mis en place afin de rediriger nos appels, nous vous confirmons que l'accès vers nos téléconseillers avant vente est permis du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 18h et, comme précisé dans le message téléphonique, les demandes vers notre service clients devant selon nos conditions générales, passer prioritairement via notre messagerie interne, nous vous confirmons que notre service technique est disponible par téléphone que de 9h à 17h du Lundi au Vendredi et de 10h à 18h le Samedi.
Concernant l'adresse mail que vous avez utilisée, les messages devant prioritairement passer par notre messagerie interne et votre dossier étant actuellement traité par ce biais, ceci explique le manque de retour que vous avez constaté.
Concernant la nécessité de mise à jour, nous vous reconfirmons que celle ci est nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement d'un appareil et le frimware, se définissant comme un software mis en place par le fabricant d'où le terme "firmware", nous pouvons vous affirmer avec assurance que sa mise à jour peu s'avérer nécessaire et passe habituellement dans la mise à jour mise à la disposition du fabricant à destination de l'utilisateur, dans le cadre de l'utilisation de son produit.
A cet effet, le site du fabricant liste les différentes mises à jours nécessaires au bon fonctionnement de votre enregistreur : https://www.tascam.eu/fr/downloads/current/DR-05
Concernant votre M-AUDIO MICROTRACK II, sauf erreur de notre part, le manuel précise également ce fait dans la page 13 de son manuel : https://www.zikinf.com/manuels/m-audio-microtrack-ii-manuel-utilisateur-fr-33889.pdf
Dans le cadre de votre prise en charge, nous vous rappelons une nouvelle fois, que celle ci a été prise à notre charge et selon le suivi de votre dossier, votre appareil est actuellement en cours de réparation dans le centre de réparation agréer par la marque ainsi, nous vous assurons avoir répondu à nos engagements.
Dans le cadre de notre message précédent, nous vous informons que son but était de vous rassurer concernant notre message type précisant la présentation d'une facture dans le cas où votre panne ne serait pas couverte cependant, comme précisé dans le suivi de votre dossier, la panne étant actuellement traitée par le centre de réparation, nous vous assurons une nouvelle fois que votre produit est couvert par notre garantie contractuelle et sauf cas contraire, votre matériel vous sera retourné suite à sa réparation ou remplacé ou remboursé, si le délai de prise en charge, courant à partir de la date d'envoi vers le centre de réparation dépasse les 30 jours.
A ce stade, le produit ayant été transmis le 20/04/18 vers le centre de réparation agréer, nous vous informons que nos services vont revenir vers vous dès l'obtention d'un retour concernant le produit.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cela fait plus d'un mois que je réclame à nouveau le ...

Cela fait plus d'un mois que je réclame à nouveau le remboursement de mes TVA et le service comptabilité reste toujours muet. Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce même problème avec Woodbrass. et ça devient VRAIMENT INSUPPORTABLE!!! . Faut-il vous supplier pour que vous fassiez votre travail? ou bien vous faites exprès pour que je cesse de vous réclamer ce que vous me devez? Sachez que cela ne vous fait pas honneur!!!!

Commandes n° 52102656552 - 51998208405
Bonjour,

Afin de pouvoir relancer nos services, pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre votre numéro de commande ?
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai acheté un produit au magasin de Woodbrass Paris. ...

J'ai acheté un produit au magasin de Woodbrass Paris. En quittant le magasin, je me suis rendu compte que la vendeuse ne m'avait pas donné de ticket de caisse. J'étais un peu loin pour y retourner, et cliente habituelle d'Amazon, je ne me suis pas inquiétée et me suis dis qu'en appelant leur service client ils trouveraient peut-être une solution à mon problème. Le service client Woodbrass est à des années lumières de celui d'Amazon et c'est la raison pour laquelle c'est la seule et unique fois que j'achète quelque chose chez eux. Dès le premier contact, j'ai senti la frustration dans le "bonjour" de l'agent. Son agressivité n'a pas mis 37 secondes à ressortir quand je lui ai dis que j'avais oublié le ticket, il a répondu directement par: "Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse, je ne suis pas le magasin". J'ai déjà eu affaire à des gens désagréable dans des SAV, mais là Woodbrass vous faîtes fort. J'ai pris la mouche, lui ai dis, certes de manière sèche, que le propre d'un service client, à défaut d'apporter une solution c'est d'au moins essayer. L'agent m'a raccroché au nez. Ca par contre c'est du jamais vu dans un SAV pour ma part. Bravo Woodbrass ! C'est ma faute je n'aurais jamais dû être infidèle à Amazon, j'y retourne de ce pas, vous n'entendrez plus jamais parler ni de moi, ni de quiconque que je connaisse.

Je met une étoile car il est impossible de ne pas en mettre.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

COMBIEN DE TEMPS A-T-IL A FALLU à woodbrass POUR RÉDIGER ce magnifaiiiiiiiiique, ce SOUBLYME message??

Je répond "encore" à ce dernier message de woodbrass.
JE N'ATTENDRAI PAS 48 HEURES OU 72 HEURES, POUR LE FAIRE, MOI.......
POURTANT, JE N'AI PAS QUE ÇA À FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla, ET, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ET ÇA CONTINUE, bla bla bla bla bla bla bla bla, ET, bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla bla,
TOUJOURS du bla bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla bla....,
ET ON CONTINUE DE S'ADRESSER AU CLIENT EN PRENANT LES CHOSES DE HAUT,
ET EN CHERCHANT À LE RABAISSER!!!!!!!
bla bla bla bla bla bla bla, bla bla bla bla bla bla, VIRGULE, bla bla bla bla bla bla bla bla, PETITE VARIANTE, blabla blabla blabla blabla blabla, blabla blabla blabla blabla blabla,
et en plus DE TRÈS GROS MENSONGES GLISSÉS de woodbrass, ET, pour finir, bla bla bla, etc..., etc...., etc....!!!!!!!!
SALSIFI COMME ÇA, maintenant!!!!!!!!!!!!!
Simplement, une toute toute toute petite question à woodbrass, COMBIEN DE TEMPS A-T-IL A FALLU POUR RÉDIGER ce magnifaiiiiiiiiique, ce SOUBLYME message?????????

Bonjour,

Dans le cadre de la prise de contact avec notre service clients, conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons qu'il est préférable de les joindre via votre compte Client > Mon compte > Contacts SAV car nos services répondent sous un délai de 48h à 72h par ce biais.
Cependant, ce système ne fonctionnant pas comme un chat, nous vous informons que chaque nouveau message, transmis avant la réponse de la part de nos services entraîne l'ouverture d'un nouveau dossier qui en accrois le nombre et décale leur traitement, du fait d'un traitement chronologique des demandes.
Ceci explique pourquoi, suite à vos nombreux messages espacés de 24h, voir moins, le délai normal de retour a pu s'allonger.
Dans le cadre du serveur téléphonique mis en place afin de rediriger nos appels, nous vous confirmons que l'accès vers nos téléconseillers avant vente est permis du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 18h et, comme précisé dans le message téléphonique, les demandes vers notre service clients devant selon nos conditions générales, passer prioritairement via notre messagerie interne, nous vous confirmons que notre service technique est disponible par téléphone que de 9h à 17h du Lundi au Vendredi et de 10h à 18h le Samedi.
Concernant l'adresse mail que vous avez utilisée, les messages devant prioritairement passer par notre messagerie interne et votre dossier étant actuellement traité par ce biais, ceci explique le manque de retour que vous avez constaté.
Concernant la nécessité de mise à jour, nous vous reconfirmons que celle ci est nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement d'un appareil et le frimware, se définissant comme un software mis en place par le fabricant d'où le terme "firmware", nous pouvons vous affirmer avec assurance que sa mise à jour peu s'avérer nécessaire et passe habituellement dans la mise à jour mise à la disposition du fabricant à destination de l'utilisateur, dans le cadre de l'utilisation de son produit.
A cet effet, le site du fabricant liste les différentes mises à jours nécessaires au bon fonctionnement de votre enregistreur : https://www.tascam.eu/fr/downloads/current/DR-05
Concernant votre M-AUDIO MICROTRACK II, sauf erreur de notre part, le manuel précise également ce fait dans la page 13 de son manuel : https://www.zikinf.com/manuels/m-audio-microtrack-ii-manuel-utilisateur-fr-33889.pdf
Dans le cadre de votre prise en charge, nous vous rappelons une nouvelle fois, que celle ci a été prise à notre charge et selon le suivi de votre dossier, votre appareil est actuellement en cours de réparation dans le centre de réparation agréer par la marque ainsi, nous vous assurons avoir répondu à nos engagements.
Dans le cadre de notre message précédent, nous vous informons que son but était de vous rassurer concernant notre message type précisant la présentation d'une facture dans le cas où votre panne ne serait pas couverte cependant, comme précisé dans le suivi de votre dossier, la panne étant actuellement traitée par le centre de réparation, nous vous assurons une nouvelle fois que votre produit est couvert par notre garantie contractuelle et sauf cas contraire, votre matériel vous sera retourné suite à sa réparation ou remplacé ou remboursé, si le délai de prise en charge, courant à partir de la date d'envoi vers le centre de réparation dépasse les 30 jours.
A ce stade, le produit ayant été transmis le 20/04/18 vers le centre de réparation agréer, nous vous informons que nos services vont revenir vers vous dès l'obtention d'un retour concernant le produit.

Cordialement,
Team Woodbrass
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.