N’achetez rien chez Woodbrass

N’achetez rien chez Woodbrass le magasin en ligne le plus bidon du web !
Erreur de commande, produit revendu suite je suppose à un retour sans être contrôlé,
Livraison par GLS qui endommage un colis sur deux surtout lorsque on ne prend pas la peine d’emballer correctement des machines fragiles juste un sac poubelle et du scotch .
Service après vente injoignable par téléphone.
Woodbrass c’est fini pour moi trois commandes trois problèmes.

Par Francky il y a 4 mois

L'envoi est arrivé à temps. Le colis a été endommagé ...

L'envoi est arrivé à temps. Le colis a été endommagé parce qu'il a été placé dans une enveloppe à bulles et non dans une boîte en carton qui l'aurait mieux protégé. Cependant, le contenu était intact (bec de saxophone). J'ai reçu un courriel de Woodbrass me disant que si je prenais le colis sans le vérifier, tout dommage serait de ma responsabilité. Mais la poste m'a livré directement à la boîte aux lettres. Comment aurais-je pu le vérifier alors?

Par Natascia il y a 5 mois

Et bien, je découvre en appelant au SAV que les retours ...

Et bien, je découvre en appelant au SAV que les retours sont payants, et débrouillez-vous pour le retour car je suis reçue au téléphone par quelqu'un de tout à fait désagréable, qui vous envoie paître et ne supporte pas de s'entendre comparer au service livraison + retour impeccable de Thomann. Et oui, mais malheureusement pour vous c'est le consommateur qui fait loi et qui paye à la fin...ou pas ! Donc désormais, je passerai mon chemin et invite tous les autres musicos à faire de même :)

Par Stéphanie il y a 6 mois

Guitare en bois de olivier

En decembre de 2021 j ai acheter une SCHECTER DEMON 6 à chez Woodbrass avec un mois de grantie pour possible devolution. Elle a venu dans une etat tellement mauvais que je me doute si le bois ne sera pas en bois de olivier. Je envoyé une email a chez Woodbrass pour marquer les soucis et mais j'ai dit que je n'aime pas les performances de la guitare mais qu'avec une set up je la garderai quand meme . 1 mois aprés je suis encore à attendre pour une reactivitée.... Trés mauvais service, respecte pour le cliente , ZERO!

Par Carlos il y a 6 mois

Livraison dans les temps, par contre l'emballage de ...

Livraison dans les temps, par contre l'emballage de la livraison laisse un peu à désirer.

Le produit est livré dans un sac plastique sans carton supplémentaire pour protéger la boite du produit.

Je trouve cela un peu léger ! Surtout pour du matériel d'enregistrement !

Par AV il y a 7 mois

Plus jamais

La première et la dernière fois pour moi !Passé commande de deux enceintes de monitoring identiques. Reçu deux jours plus tard une enceinte et... Une housse de piano...
Je ne comprend même pas comment on peut faire une erreur à ce niveau là, quand vous commandez deux articles identiques et que l'entrepôt vous envoie deux colis totalement différents.
Contact du SAV par téléphone. injoignable. On vous dit de passer par le site web car les lignes téléphoniques sont surchargées.
J'ai trouvé l'astuce de joindre le service technique au lieu du service qui gère les problèmes, où là après 30 minutes on n'arrive a avoir quelqu'un.
La personne me dit qu'elle fait le necéssaire pour le retour colis et l'envoi de mon enceinte au plus vite.
Après 5 jours, toujours pas nouvelles. L'appel n'a servi à rien.
Je contact donc le SAV par mail qui me réponds au bout de 5 jours alors que l'on vous promet d'avoir une réponse dans les 48 heures.
Réponse du SAV, on me donne un bordereau de retour pour l'article envoyé par erreur, mais aucun détail sur l'envoi de ma seconde enceintes.
Renvoi de mail. Après une semaine sans réponse par mail, j'arrive à avoir un technicien au téléphone,
qui me dit qu'il on bien reçu mon retour et qu'il contact la responsable de mon dossier (avec qui personnellemet je n'ai jamais eu contact) pour m'envoyer mon enceinte.
J'ai enfin un mail deux jours plus tard pour me dire que je serai livré bientôt. J'ai reçu aujourd'hui ma deuxième enceinte.
Après plus de 3 semaines, alors que le problème devrait être réglé en 5 minutes au téléphone, j'ai enfin résolu le souci
et sans avoir fait des pieds et des mains, je serai toujours dans l'attente d'une réponse, puisque aucun contact viens d'eux directement (j'avais laissé mon téléphone pour chaque message).
Par contre j'ai eu un message 30 mminutes après commande, pour dire que ma commande n'était plus modifiable car en préparation (à 23h30) et que j'avais été débité du montant, pour cela ils sont réactifs.
Je n'ai jamais eu un mot d'excuse par téléphone ou par mail, ou bien même un geste commercial de la part de Woodbrass.
Et croyez bien que je ne recommanderais jamais plus de ma vie sur leur site !

Par Karl il y a 7 mois

Excellent

Prise en charge de la commande très rapide, respect du produit, prix attractif.

Je recommande sans problème.

Par Ryuuketsu il y a 7 mois

Manson Starlight Silver Signature Matthew Bellamy

Que dire de cette pépite guitaristique .... Elle a un son incroyable, un sustain vraiment fou, un confort de jeu (le manche est aussi doux que du beurre tendre), et le rapport qualité prix est juste aux petits oignons !

Si vous aimez Muse et que vous ne voulez pas vous ruiner, foncez les yeux fermés sur cette guitare. Vraiment !

Au passage la livraison s'est très bien passé. Le seul bémol que je devrais mettre c'est le fait qu'il n'y ait ni housse, ni médiator ou câble Jack ! Ça aurait été chouette d'avoirs quelques accessoires, surtout concernant le prix !

Par Nassim il y a 7 mois