Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Suis je le seul !

Suis je le seul !
J'ai acheté un contrôleur behringer et au moment de le recevoir, quand je vois l'emballage j'ai un de doute ! Plastique gris et c'est tout, bref je décide de filmer mon déballage, je pense avoir bien fait ! En ouvrant le plastique je découvre le produit dans son carton d'origine mais éventré à certains endroits enfoncé bref état déplorable, j'ouvre la boîte, les cales polystyrène cassé ! La je me dis "si ça marche j'ai de la chance" pas loupé je le branche il s'allume mais fait n'importe quoi bref soit il a pris un gros choc soit du matériel reconditionné et pas testé, de la j'envoie un message au sav car au téléphone on m'a dit qu'ils ne répondaient pas, on me demande des photos, je m'exécute et la plus de nouvelles ! Silence radio, je me dis si le sav répond une fois c'est qu'ils s'occupent du dossier ! Pas du tout ! Je pense que en commandant du matériel neuf, il doit l'être ! J'attends toujours à ce jour et des lundi ce sera lettre recommandée et la suite qui va bien sans réponse de leurs part ! En attendant je perds du temps dans mon boulot, merci !

Par Christophe il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Cet avis intitulé « Suis je le seul ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus