Très bonne housse de transport...

Très bonne housse qui est effectivement légèrement rembourée ce qui est suffisant pour protéger le piano.
Le transport à laissé un mauvais plis sur la housse mais je pense qu'il va se résorber avec le temps.
Bon achat qualité-prix !

Par Nicolas Loubier il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Cette GIBSON SG est vraiment top !

Cette GIBSON SG est vraiment top !
Un son du diable quand on pousse un peu le volume de la guitare en mode son saturé, je la branche sur un ampli fender champion 40 et c'est un régal! le son clair est d'une intensité remarquable.
Il faut souligner la qualité du service car photo à l'appuis sur la préparation de la guitare avant envoie!! et que dire de l’étui! Tout simplement d'une grande qualité pour protéger mon petit BB, merci encore à WOODBRASS pour leur rapidité et professionnalisme, je l'ai commandé et livré 48H après je n'y croyais pas...je recommande WOODBRASS les yeux fermés!

Par Wil il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Globalement satisfait de mon achat

J'ai été surpris par la rapidité de livraison, à vrai dire ça m'a pris de court... Voulant faire une surprise à ma Fille, (livré avec une banquette et un casque). Pour ce qui concerne le piano en lui même le montage a été facile et aisé dans l'ensemble. Sans avoir parcouru toutes les fonctionnalités, je trouve le piano vraiment bon, rien à redire par ailleurs sur la qualité des différentes voies qui enrichissent le répertoire, ensuite c'est une question de gout on aime ou on aime pas...
Seul bémol pour ma part la couleur je pensais à un White vrai blanc, là c'est plus un tons beige clair (c'est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles).

Par AROS44 il y a 2 ans

Recommande

Toujours un bon retour de woodbrass. Livraison rapide.
Par contre j'ai déjà commandé beaucoup de chose sur le site . Il manque tout de même une offre de fidélité car pas beaucoup d'avantage pour les personnes fidèles.

Par Mathieu il y a 2 ans

Customer Service; Kevin and Lucile

Kevin and Lucile have been for me due to their knowledge of your inventory and item search numbers, a great experience for me every time that I place an order with Woodbrass!!!
Please Thank them again for me!!!

Par Michael Lydon il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021

Commande reçue en 24h

Commande reçue en 24h comme prévue avec la livraison Chronopost.
J’ai toujours commander mes instruments chez Woodbrass (depuis plusieurs année) , j’ai jamais étais déçue , ni par la qualité d’emballage , ni par les délais de livraison.
Je recommande fortement !

Par Tristan il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Absence d’information sur l’indisponibilité d’un produit ...

Absence d’information sur l’indisponibilité d’un produit qui bloquait l’ensemble de la commande. Dans le courriel, je demandais l’annulation de ce produit mais aussi d’autres, l’ensemble m’a été livré. Sans gravité ces produits serviront.
Le courrier a été lu en diagonale pendant ces fêtes.
Concernant le stand GS50R5, la notice de montage est vraiment trop succincte, il m’a fallu 3 essais pour comprendre que je ne mettais pas les bons écrous au bon endroit, c’est complètement imprécis.

Par R-mahe il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021

Avec Woodbrass, je ne suis jamais déçu. Ma guitare ...

Avec Woodbrass, je ne suis jamais déçu. Ma guitare était très bien protégée pour l'envoi. Reçu au jour et à l'heure annoncée par email. Top. J'ai eu 2x le vendeur du magasin au téléphone, il connaît bien son matériel et prend bien le temps de vous expliquer et de répondre à vos question.

Par Cedric Vullioud il y a 2 ans

Très bonne expérience !

Très bonne expérience, la livraison est rapide et les produits de qualité. Très bon suivi concernant les produits commandés qui ne sont pas en stock. Commandez les yeux fermés

Par Fred Jossart il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/11/2021

Éviter cet achat

Guitare reçue avec une frette défectueuse et en plus les cordes à changer avec réglage à effectuer car les cordes frises et ne tient pas l’accordage.
Après échange avec le sav on me dit que les réglages sont effectués à la sortie de chaîne et que c’est normal de réajuster le matériel chez un luthier.
Le soucis est que la date du certificat d’authenticité est du 18/12/2019. La date de sortie de chaîne est bien lointaine pour un achat du 27/12/2021.
Au sav on m’a dit qu’il aurait mieux fallu acheter une guitare en boutique.
Moralité ne jamais acheter un instrument en ligne c’est woodbrass qui me l’a dit.
Je trouve dommage qu’aucun geste commercial pour la prise en charge du réglage ne soit proposer.

Par Mehdi il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Très surpris par la rapidité de la livraison, impeccable ...

Très surpris par la rapidité de la livraison, impeccable ! site très sérieux, dommage qu'il s ne peuvent pas ajouter un produit tant que la commande n'est pas partie, une fois la commande validée c'est trop tard pour ajouter un produit supplémentaire dans la meme commande

Par Jyloup il y a 2 ans