Vous appelez ça une livraison faite avec succès? Le ...

Vous appelez ça une livraison faite avec succès? Le livreur a refusé de venir à Chateaudouble. Il a déposé le colis dans une station d'essence à 7 kilomètre de chez moi malgré lui avoir dit que je n'ai pas de voiture et que je ne pouvais donc pas me déplacer! Il a bien sur signé à ma place puisque je ne l'ai pas vu. Il a fallu que je marche à l'aller et que je fasse du stop au retour! Si je n'avais pas accepté je ne l'aurais pas eu aujourd'hui!
Je n'achèterai JAMAIS plus quoique ce soit chez Woodbrass et leur système de livraison de minables. 10 jours pour être livré à 7 kilomètres de chez moi... Je vous assure que je ne vais pas vous faire de la pub.

Par Frank Walter il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Plusieurs commandes chez WB et bonne expérience à chaque ...

Plusieurs commandes chez WB et bonne expérience à chaque fois.
Livraison très rapide, suivi de livraison exceptionnel, produits conformes et bien emballés. Les prix sont concurrentiels. Site Web à améliorer, la recherche n’est pas toujours facile, il manque des critères de filtres (exemple pour commander un câble sono, longueur, connecteurs d’extrémité).

Par Fabsup il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Que dire si ce n'est que j'ai commandé un DT 700 pro ...

Que dire si ce n'est que j'ai commandé un DT 700 pro x le mercredi 29 décembre au soir et ainsi profiter de l'offre casque & support de casque pour 1 euros supplémentaire.
Le casque est arrivé le matin du 31 décembre.

Outre que la qualité de l'emballage, je suis très satisfait de la réactivité de l'équipe.

De Paypal Express à une ouverture de compte, j'ai décidé de réitérer prochainement mon expérience et de laisser Woodbrass m'accompagner.

Une excellente clôture de l'année 2021.

Par Gregory.V il y a 2 ans

Parfait

Articles conformes et livrés avec soins !!!

Par Joel Thibaudeau il y a 2 ans

bon site

bon produit à un bon prix. impeccable

Par Jon Arozena Alberdi il y a 2 ans

Déçu pour le retour produit ! Et accueil tel moyen

Si j’avais pu mettre 0 je l aurais fait !
J ai commandé par erreur un produit en double et aucun retour n est possible gratuitement. Surtout que dès que j ai appuyé sur commander et que je m en suis aperçu j ai appelé woodbrass pour leur signaler. Après réception du colis j ai appelé woodbrass et il n y a eu aucun effort du service commercial et en plus le contact n était pas très accueillant ni très compréhensif. Je ne commanderai plus chez eux mais chez Thomann la prochaine fois. Très déçu !

Par Elo il y a 2 ans

SAV super et efficace.

SAV super et efficace.
Le casque est arrivé cassé, certainement à cause du transporteur.
Il a été immédiatement remplacé sous 3 jours.
Bravo !

SAV super et efficace
Par OG il y a 2 ans

Produit conforme en revanche…

Le produit correspond tout à fait à ce je recherchais. Le cadeau parfait pour l’anniversaire de ma fille. En revanche, j’ai payé un supplément pour être livrée en 24h par chronopost le 29/12 et la livraison a été reportée au 3/01. J’ai du faire 70 km et 1h30 de route pour aller récupérer mon colis a l’agence chronopost a l’autre bout de la ville pour pouvoir assurer mon cadeau d’anniversaire. Inadmissible! Je suis en attente d’un dédommagement par woodbrass.

Par Sam il y a 2 ans

Woodbrass au top

Très satisfait de l'acceuil téléphonique et du traitement de ma commande
Commande passée le 28/12 et livrée le 29/12
C'est la première fois que je commande chez Woodbrass, je recommande !

Par Patrick il y a 2 ans

Insatisfait

Le livreur m’a donné le carton contenant la guitare mais ne m’a pas fait signer de bon de livraison et il est parti.
Après ouverture immédiate du carton, j ai constaté une dégradation sur le caisson extérieur de la guitare ce qui est fort dommage. D’autant que j’ai déjà acheté un article chez vous et que j’en étais très satisfait.
Je vais devoir vous retourner le produit.

Par Simonet il y a 2 ans