Excellent, recommandation extrême :D

Excellent, recommandation extrême :D
Je suis agréablement surpris de la qualité du matériel, de la livraison en 72h malgré les fêtes de fins d'années. C'est avec joie que je commence la musique en 2022 avec WOODBRASS. Ps : C'est de la frappe

Par SULLIVAN CAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Habituellement efficcace , je suis confronté en ce ...

Habituellement efficcace , je suis confronté en ce moment à une grosse difficulté.. Commande effectuée en ligne le 26 12 2021 pour un produit indiqué "en stock". Facture et avis "'pret à l'expedidion" et prélèvement bancaire effectués le 27 12. Depuis plus rien... Colis pas expédié. Aucune réponse à mes 3 messages laissés sur mon espace client. Et woodbrass injoignable par téléphone.. Je suis donc extrèmement décu..

Par Millanvoye il y a 2 ans

akg k702

Préparation de la commande très rapide, produit conforme à mes attentes. Je retire une étoile car je devais être livré hier et et Zéro info sur le suivi GLS ni de message pour m'informé que je serais livré en retard.

Par NICOLAS il y a 2 ans

Excellente prestation.

Excellente prestation.
J'ai été informé dans les temps pour me rendre disponible en cas de difficulté à faire entrer le colis dans ma boite aux lettres. Un mail m'a prévenu de la livraison.
Je suis très satisfait.
Merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
François Steinmetz

Par STEINMETZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

La commande s’est très bien passé et ma préparation a été très rapide

La commande s’est très bien passé et ma préparation a été très rapide le soir même mon colis était expédié et je l’ai reçu le lendemain matin. ( livraison express 24h)
Au déballage du carton colis il se trouve encore le carton de l’emballage est à l’intérieur nous trouvons le micro, l’araignée, ainsi que une belle housse de protection qui se ferment à zip en cuir et qui permet de le transporter partout. Le branchement qui ai en usb est très rapide et l’installation aussi.
Le son est au top il fonctionne correctement utilisable par tout le monde et qui a un son excellent d’un produit studio.
Excellent pour le stream et enregistrer des son avec ça voix.

Donc, si vous y rajoutez quelques plugins et/ou du mixage, le rendu fait très pro.
Ce produit est conforme à la description en tout point .
Je recommande ce produit 100 %.
Je remercie toute l’équipe Woodbrass .
Et bonne fête de fin d’année à toute votre équipe

Par Bigot il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021