Totalement insatisfait, au moment de la commande le ...

Totalement insatisfait, au moment de la commande le site garantissait une livraison pour Noël. Après avoir payé j’ai reçu un mail me disant que pour une référence manquante, aucun article ne serait livré dans les délais promis.
Je suis en vacances à l’autre bout de la France et on me dit que le colis a été livré chez moi alors que j’avais demandé sur le site du transporteur de ne me livrer qu’à mon retour. Le rendez vous était pris pour le 3 janvier!

Par Anthony il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Zoom h4n pro ... Très satisfait !

Commande d’un enregistreur numérique H4n pro suite aux conseils avisés à la boutique de Paris ‘Home Studio’, personnes passionnées et très pro, prix très compétitif et commande arrivée avec les délais annoncés dans un emballage soigné. Que demander de plus ?!

Par Nicolas C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Super site

Site simple et clair,matos conforme à ma commande.Temps de livraison respecté.Je recommande se site.

Par Stéphane Laroche il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/12/2021

Fender Player Stratocaster

Très bonne finition de ce modèle de Fender , plus belle en vrai quand photo , le son correspond très bien à ce que je recherchais . Le seul reproche que je ferais c'est le jeu de la tige du vibrato trop large dans la diamètre du bloc tenant les cordes . J'ai le même problème avec la Squier Affinity Strat HSS ( sur la Squier j'ai compensé en enveloppant le filetage de la tige avec un petit bout de papier en aluminium ) .

Par Jean-louis meignen il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

sax plutôt pas mal

Beau saxophone dans un super top case avec tout les accessoires ....reste à voir sur l'apprentissage si il répond aux attentes..
Par contre très déçu de l'envoi...payer 10€ pour le recevoir en 24h mais problème (sur plateforme Chronopost) ça a mis un jour de plus...

Par Barros il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/12/2021