Avis clients Woodbrass.com

J'ai acheté un produit au magasin de Woodbrass Paris. ...

J'ai acheté un produit au magasin de Woodbrass Paris. En quittant le magasin, je me suis rendu compte que la vendeuse ne m'avait pas donné de ticket de caisse. J'étais un peu loin pour y retourner, et cliente habituelle d'Amazon, je ne me suis pas inquiétée et me suis dis qu'en appelant leur service client ils trouveraient peut-être une solution à mon problème. Le service client Woodbrass est à des années lumières de celui d'Amazon et c'est la raison pour laquelle c'est la seule et unique fois que j'achète quelque chose chez eux. Dès le premier contact, j'ai senti la frustration dans le "bonjour" de l'agent. Son agressivité n'a pas mis 37 secondes à ressortir quand je lui ai dis que j'avais oublié le ticket, il a répondu directement par: "Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse, je ne suis pas le magasin". J'ai déjà eu affaire à des gens désagréable dans des SAV, mais là Woodbrass vous faîtes fort. J'ai pris la mouche, lui ai dis, certes de manière sèche, que le propre d'un service client, à défaut d'apporter une solution c'est d'au moins essayer. L'agent m'a raccroché au nez. Ca par contre c'est du jamais vu dans un SAV pour ma part. Bravo Woodbrass ! C'est ma faute je n'aurais jamais dû être infidèle à Amazon, j'y retourne de ce pas, vous n'entendrez plus jamais parler ni de moi, ni de quiconque que je connaisse.

Je met une étoile car il est impossible de ne pas en mettre.

(après de longs mois de combat)

Dans le cadre de la prise de contact avec notre service clients, conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons qu'il est préférable de les joindre via votre compte Client > Mon compte > Contacts SAV car nos services répondent sous un délai de 48h à 72h par ce biais.
Cependant, ce système ne fonctionnant pas comme un chat, nous vous informons que chaque nouveau message, transmis avant la réponse de la part de nos services entraîne l'ouverture d'un nouveau dossier qui en accrois le nombre et décale leur traitement, du fait d'un traitement chronologique des demandes.
Ceci explique pourquoi, suite à vos nombreux messages espacés de 24h, voir moins, le délai normal de retour a pu s'allonger.
Dans le cadre du serveur téléphonique mis en place afin de rediriger nos appels, nous vous confirmons que l'accès vers nos téléconseillers avant vente est permis du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 18h et, comme précisé dans le message téléphonique, les demandes vers notre service clients devant selon nos conditions générales, passer prioritairement via notre messagerie interne, nous vous confirmons que notre service technique est disponible par téléphone que de 9h à 17h du Lundi au Vendredi et de 10h à 18h le Samedi.
Concernant l'adresse mail que vous avez utilisée, les messages devant prioritairement passer par notre messagerie interne et votre dossier étant actuellement traité par ce biais, ceci explique le manque de retour que vous avez constaté.
Concernant la nécessité de mise à jour, nous vous reconfirmons que celle ci est nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement d'un appareil et le frimware, se définissant comme un software mis en place par le fabricant d'où le terme "firmware", nous pouvons vous affirmer avec assurance que sa mise à jour peu s'avérer nécessaire et passe habituellement dans la mise à jour mise à la disposition du fabricant à destination de l'utilisateur, dans le cadre de l'utilisation de son produit.
A cet effet, le site du fabricant liste les différentes mises à jours nécessaires au bon fonctionnement de votre enregistreur : https://www.tascam.eu/fr/downloads/current/DR-05
Concernant votre M-AUDIO MICROTRACK II, sauf erreur de notre part, le manuel précise également ce fait dans la page 13 de son manuel : https://www.zikinf.com/manuels/m-audio-microtrack-ii-manuel-utilisateur-fr-33889.pdf
Dans le cadre de votre prise en charge, nous vous rappelons une nouvelle fois, que celle ci a été prise à notre charge et selon le suivi de votre dossier, votre appareil est actuellement en cours de réparation dans le centre de réparation agréer par la marque ainsi, nous vous assurons avoir répondu à nos engagements.
Dans le cadre de notre message précédent, nous vous informons que son but était de vous rassurer concernant notre message type précisant la présentation d'une facture dans le cas où votre panne ne serait pas couverte cependant, comme précisé dans le suivi de votre dossier, la panne étant actuellement traitée par le centre de réparation, nous vous assurons une nouvelle fois que votre produit est couvert par notre garantie contractuelle et sauf cas contraire, votre matériel vous sera retourné suite à sa réparation ou remplacé ou remboursé, si le délai de prise en charge, courant à partir de la date d'envoi vers le centre de réparation dépasse les 30 jours.
A ce stade, le produit ayant été transmis le 20/04/18 vers le centre de réparation agréer, nous vous informons que nos services vont revenir vers vous dès l'obtention d'un retour concernant le produit.

"Bonjour,

Concernant la nécessité de mise à jour, nous vous reconfirmons que celle ci est nécessaire afin d'assurer le bon fonctionnement d'un appareil et le frimware, se définissant comme un software mis en place par le fabricant d'où le terme ""firmware"", nous pouvons vous affirmer avec assurance que sa mise à jour peu s'avérer nécessaire et passe habituellement dans la mise à jour mise à la disposition du fabricant à destination de l'utilisateur, dans le cadre de l'utilisation de son produit.

Team Woodbrass"

"Bonjour,

Team Woodbrass"

(après de longs mois de combat)

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Dans le cadre de votre prise en charge, suite à la transmission de votre produit auprès du centre de réparation agréer, une nouvelle panne semble s'être faite jour et
selon le suivi de votre réclamation, la nouvelle panne citée semble avoir été liée à l'absence d'une mise à jour au niveau du Firmware du matériel.
Dans le cadre de l'utilisation de tout matériel électronique, nous vous informons que tout matériel permettant une liaison avec un ordinateur, nécessite du fait des mises à jour sur celui ci, des mises à jours nécessaires à la compatibilités du matériel avec celui ci.
Conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons qu'un retour opéré à notre charge, pour une panne non avérée, un réglage ou une panne due à une mauvaise utilisation, ne sont pas couvertes par notre garantie contractuelle et ceci explique donc le message qui vous a été transmis par nos services.
Dans le cadre de votre prise en charge, ce message avait pour but de rappeler nos conditions de prise en charge et sauf erreur de notre part, aucune facture ne vous ayant été transmise à ce jour, nous vous informons qu'à l'heure actuelle, nos services ont transmis une nouvelle fois votre matériel au centre de réparation agréer et n'attendent de votre part, aucun règlement.
Votre produit est actuellement en cours de traitement par le centre de réparation agréer et une fois celui ci réparé et vérifié par nos services, celui ci vous sera retourné.
Comprenant cependant votre sentiment, nous tenions à vous présenter nos excuses si suite à votre prise en charge, nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.

matériel utilisé

matériel utilisé
je viens d'acheter un flacon ghs polish et viens de me rendre compte que celui ci avait déjà servi. L'opercule était soigneusement décollé sans doute pour nettoyer une guitare du magasin.
Je regrette que quand on achète un produit neuf, il a déjà été utilisé.
C'est un manque de respect pour le client.
Je conseille à leurs futurs clients de vérifier chaque emballage avant d'acheter un produit. Une fourberie mesquine de la part de woodbrass.

J'ai passer 2 commandes chez woodbrass livré en 2 jours ...

J'ai passer 2 commandes chez woodbrass livré en 2 jours et 1 seule colis reçu sur 2 j'ai recontacté le vendeur aucune réponse....

Bird DP1 Piano numérique meuble Noir avec banquette

J'ai commandé un piano à ma fille en 201 (novembre). Mars 2017, le piano ne s'allume plus. Retour pour le SAV car sous garantie, plaque d'alimentation changé m'a-t-on dit. Mars 2018 le piano ne s'allume plus de nouveau. Réponse du SAV: madame le produit n'est plus sous garantie, on ne peut rien faire. Validité du produit 3 ans, après débrouillez-vous. Pour le prix que l'on met dans ces instrument....

SAV INEXISTANT !!!

J'ai commandé une Batterie électronique, une Yamaha DTX450K, elle arrivée en bon et due forme mais la pédale de charleston ne fonctionne pas... et donc impossible de faire une base de rythme... j'ai contacté le SAV par mail et par téléphone, aucune réponse. C'est inadmissible, surtout quand on met un prix important dans ce genre de matériel.
Bref obligé de se dém....brouiller tout seul... Ha-llu-ci-nant!
A bon entendeur

Livraison "excargot" désormais chez Woodbrass !

Client chez Woodbrass depuis 2010, je suis aujourd'hui très mécontent suite à ma dernière commande.
Commandé le 6 février 2018, le petit boitier TC electronic Bodyrez a été expédié le 07 février, mais le transport a été confié à "Colieco" de La Poste, sans doute pour économiser quelques piécettes.
Résultat : "Coliescargot" de La Poste a mis 18 jours pour parcourir moins de 150km sur un grand axe et me livrer (24 février).
Ce qui me suggère 2 questions : est-ce que désormais, chez Woodbrass, quand la livraison est offerte (au-dessus de 49€ d'achat), le transport est confié à colieco de La Poste ?
Est-ce à dire que que dans ce cas de transport offert, Woodbrass impose maintenant à son client des délais de livraison... indéfinis ?

En souhaitant que mon expérience vous soit utile...

"Suivi SAV" inexistant

défaut de fabrication sur un synthétiseur signalé au SAV 5 jours après réception, 13 jours plus tard toujours rien! la marque Arturia quant à elle me renvoie vers le revendeur…

SAV inexistant

Commande aisée mais pour la livraison s'est le parcours du combattant !

4 jours de suite que ma commande est annoncée en livraison, 4 jours que rien n'est livré ! Marre de rester à mon domicile en attendant une hypothétique livraison.

TVA non rembousée

Cela fait plus d’un an que je passe des commandes régulièrement chez woodbrass. Pour rappel, je suis hors UE et c’est mon transitaire en France qui prend en charge l’expédition de mes colis. Woodbrass rembourse mes TVA sous présentation de justificatifs d’exportation que j'envoie par e-mail. Il n’y a jamais eu de problème même si woodbrass ne m'a jamais envoyé les preuves des virements. Cependant, depuis un mois, je constate que mes TVA ne sont plus remboursées. J’ai envoyé plusieurs e-mails de rappel mais c’est le silence total. Ci-après le premier e-mail que j’ai envoyé le 29/01/2017

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore reçu le remboursement de mes TVA:
- fac ***

Depuis, aucune réponse, malgré mes plusieurs e-mails de rappel. Je me demande aujourd’hui si ce silence n’est pas volontaire. J’attends un dénouement rapide à mon problème.

Sav injoignable

J'ai acheté une carte son Focusrite Scarlett 2I4 V2 le 6 juin 2016. Depuis quelques temps les entrées ne fonctionnent plus. J'ai ouvert un ticket SAV sur le site mais aucun retour de la part de Woodbrass a ce propos. Je tente de les contacter sur Twitter, paas de réponse non plus. Je les appelle au telepehone, le SAV sonne dans le vide pendant des heures ...

Que se passe t-il ?!

Sav woodbrass inexistant!

J'ai acheté un multipiste zoom R8 en décembre 2016 et ce dernier dysfonctionne depuis 1 semaine. J ai de suite contacter le sav sur le site internet de woodbrass afin de faire marcher la garantie, aucune réponse ce jour...J'ai donc passé une dizaine d appel au numéro indiqué sur le site, ce qui représente environ 3h d'attente!!!Personne au bout du fil!!C'est quoi ce SAV!Je commence à douter de son existence !Je suis client depuis quelques années et aucun problème avec mes objets achetés jusqu'AU ZOOM r8, heureusement pour moi vu les difficultés rencontrées lorsque l on veut contacter leur SAV!Déception....

Sav injoignable

J'ai un problème avec une cymbale que j'ai commandé sur woodbrass. J'ai utilisé le formulaire de contact du Sav pour régler le problème pas de réponse depuis 10 jours. Et j'ai donc envoyé 2 mail à woodbrass afin de les relancer, toujours rien. Maintenant j'appelle le Sav depuis 2 soirs, aucune réponse alors que je reste à attendre 20 minutes sur leur répondeur. Pour quoi payer des gens à répondre au forum et pas aux clients ?

Mauvais service Client.

Service client déplorable. Commande passée le vendredi 16h service de livraison 24h à 10 euros afin d'être livré Lundi, le teleconseiller maintient que je j'ai payé pour être livré Mardi et ne reconnait pas d'erreur de leur part.
Le site précise bien, pourtant ( CC du site ): Livraison :
Une commande passée avant 12h est traitée dans la journée et livrée le lendemain. Une commande passée après 12h vous sera livrée le surlendemain. (sous réserve de disponibilité du ou des produits). Une commande passé le samedi sera livrée le lundi suivant.

Aucun suivi du week end il a fallu que j'appelle Lundi pour que ma commande passe en preparation ; et au telephone, on me laisse entendre que j'ai du mal lire.

Je n'aurais pas autant été déçu si ils avaient simplement reconnu l'oubli plutôt que faire preuve d'une telle mauvaise foi et de me faire perdre une heure pour m'entendre dire que je me trompe alors que noir sur blanc, il est écrit que même en commandant le samedi matin, le service 24h (9.99e) nous garanti une livraison Lundi ! ( sous réserve de disponibilité, qui ne posait pas de problème ).

Je suis limité passé pour un imbécile, le teleconseiller 28 ( ou 2B ) me disait connaitre le fonctionnement (contrairement à moi, ) et que c'est normal de ne pas avoir de nouvelles et de ne pas être livré avant mardi. Que ma commande passée vendredi c'était je cite, comme si je l'avais passée Lundi, et ça, de manière tout a fait normale....

Le site et le document chronopost disent le contraire.

Bref, déçu.

Merci pour votre réponse. J'espère recevoir le produit demain.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message.Dans le cadre des commandes, conformément à nos conditions générales, nous vous rappelons que celles-ci sont traitées du lundi au vendredi et les commandes passées avant 12h peuvent être livrées sous 24h car celles-ci sont préparées et expédiées le jour même, sous réserve de disponibilité des produits commandés.Dans le cadre de nos conditions générales, nous vous confirmons que seul le passage d'une commande, le samedi avant 12h permet la livraison le lundi suivant cependant, cette condition semble avoir été omise dans le texte présent lors de la création de votre panier.Nous modifions ce jour le texte afin de mettre en conformité les informations disponibles avec nos conditions générales et réclamons ce jour la mise en place du remboursement de vos frais de port.Nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,Team Woodbrass

Pièces de rechange pour mabasse

Demande le 18/01/2018 Pour pièces pour ma basse plus sous garantie sous les conseils de Hoshino Europe B.V. qui me demande de me rapprocher de mon revendeur .Aucune réponse à ce jour. Sav woodbrass bof bof !

Bonjour, Nous venons d'identifier votre commande.Dans le cadre des commandes de pièces détachée, nous vous informons que nous ne pouvons vendre que les pièces détachées référencées sur notre site cependant, nous relançons ce jour nos services concernant votre demande.Nous espérons conserver votre confiance.Cordialement,Team Woodbrass

Nous vous remercions pour votre message.
Afin que nous puissions relancer nos services, pourriez vous s'il vous plaît nous transmettre le numéro de commande correspondant ?

Team Woodbrass

Commande tjs pas reçue après plus d'un mois...

Commandé une batterie électronique il y a plus d'un mois, livraison soit disant garantie avant Noël... tjs rien reçu au 23 janvier... service cclient woodbrass se défausse sur chronopost... qui dit avoir livré en point relais... mais le dit point relais n'a rien reçu... evidemment il n'y aucune Signature sur la preuve de depôt.... et maintenant woodbrass dit ce nest pas moi il faut porter plainte contre chronopost.... mais qui est responsable de sous traiter au transporteur le plus nul de la place ?... c'est kafkaïen... et en attendant ma cb elle a bien été débitée il y a un mois....

Nous vous remercions pour votre message.
Conformément au message transmis par nos services, nous vous confirmons le renvoi de l'instrument et tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.