Très content du service client je recommande

Très content du service client qui a tout fait pour que nous soyons livré avant Noël. En nous livrant tout d'abord un produit de substition en attendant d'avoir le bon. Et ce matin livraison du bon produit. Mon fils va être tellement heureux quand il verra ce que le père Noël lui a rapporté. Je recommande fortement WOODBRASS

Par Emilie Lenquette il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/10/2021

Premier achat un piano G1Air Korg Parfait !

Premier achat un piano G1Air Korg et rien à redire. Tout est parfait que ce soit l'accueil téléphonique, les conseils, et pour finir la livraison rapide et efficace. Je suis très satisfaite.

Par Chrystelle Marlard il y a 2 ans

Vraiment efficace

Navigation facile, nombreuses références mais le choix est bien guidé, les descriptions sont efficaces. Bref, je recommande grandement.

Par NICOLAS LEUCA il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Quelques anomalies sur le sit, entre autres, quand ...

Quelques anomalies sur le sit, entre autres, quand on fait une recherche sur un produit, le référencement n'est pas assez sélectif et on a trop de produits associés ou accessoires : il faudrait pouvoir véritablement faire une sélection.
Article souhaité non disponible avant plusieurs semaines (Yamaha TSR-E373)
Impossible de contacter quelqu'un par téléphone, encore moins en boutique.

Date d'expérience le 18/12/2021

très bonne experience.

très bonne experience. Le livreur a été professionnel, le délais court et je remercie l'équipe Woodbrass pour cette livraison ainsi que pour le produit.

Par Valentin h il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Avertir et donner le colis en main propre

Le colis a été livré en un temps raisonnable, mais le livreur n'a même pas attendu que j'ouvre la porte pour laisser le colis. J'ai été averti uniquement par message de son arrivée, et sans avoir sonné il a déposé le colis et est parti. Si j'avais été indisponible pendant quelque temps n'importe qui aurait pu prendre le colis devant chez moi à ma place.

Par AC il y a 2 ans