Excellent

Prise en charge de la commande très rapide, respect du produit, prix attractif.

Je recommande sans problème.

Par Ryuuketsu il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Manson Starlight Silver Signature Matthew Bellamy

Que dire de cette pépite guitaristique .... Elle a un son incroyable, un sustain vraiment fou, un confort de jeu (le manche est aussi doux que du beurre tendre), et le rapport qualité prix est juste aux petits oignons !

Si vous aimez Muse et que vous ne voulez pas vous ruiner, foncez les yeux fermés sur cette guitare. Vraiment !

Au passage la livraison s'est très bien passé. Le seul bémol que je devrais mettre c'est le fait qu'il n'y ait ni housse, ni médiator ou câble Jack ! Ça aurait été chouette d'avoirs quelques accessoires, surtout concernant le prix !

Par Nassim il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022

Tres bon achat

Version 2021 indiquer sur la boite , son clair et équilibré un vrais régale, entoure bien mes oreilles et ne sert pas du tout , l'arceau se fait parfaitement oublié et les coussinet son pas moue mais plutôt entre deux.
Voila un "must have" de chez Sony qui mérite sa réputation, je le confirme aussi.
Bonne écoute.

Par Frédo il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/01/2022

Guitare défectueuse

J'ai acheté une guitare dont le mi grave et le la vibrent atrocement, je vais donc devoir faire régler le manche à mes frais, si toutefois c'est possible tant la vibration est importante. Bref, j'ai acheté une guitare défectueuse. C'est de ma faute, il ne faut pas acheter une guitare sans l'essayer, mais je pensais naïvement que les produits étaient testés avant l'envoi... En fait, non.

Par Nathan il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022