Mon avis est mitigé.

Lors de ma première commande je n'ai pas du tout été satisfait il s'avère que quand j'ai envoyé un mail ou essayer de joindre vos conseillers( que je n'ai jamais réussi à joindre) pour comprendre pourquoi je n'avais toujours pas reçu ma commande. Je me suis retrouvé avec une commande annulée. J'ai dû repasser la commande. Pour ma deuxième commande j'ai été satisfait.

Par Frederick Genique il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Flûte à bec

Achat conforme à la description sur le site. Livraison rapide. Parfait !

Par Thiery il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Le produit conforme, livraison parfaite, service client réactif

Le produit est conforme à mes attentes en termes de qualité et la livraison s'est effectuée sans problèmes !
Un petit bémol toutefois : j'ai reçu une dizaines de mails (Woodbrass, GLS puis Mondial Relay) concernant la livraison mais il a fallu que je me connecte sur mon espace pour voir que la commande était bloquée pour compléter le paiement.
Un gros plus pour l'espace client du site qui est très clair et complet et la réactivité du service client.

Par YoungTree il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Pas de soucis pour le traitement de la commande, le ...

Pas de soucis pour le traitement de la commande, le délai de livraison a été un long mais peut s'expliquer par la période des fêtes et nous avons été informé régulièrement sur l'avancée du cheminement du colis. Livraison conforme à la commande.

Par Bruno B il y a 2 ans

Ma première fois...

Délai tenu et envoi bien protégé dans carton adéquat. Très bon ressenti pour une première expérience avec votre site.

Par Tof il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Commande d une basse et d accessoires

Commande d une basse et d accessoires
Accessoires reçus dans les temps mais la guitare basse n est pas là aucune explication article facturé impossible de joindre le sav
Déplorable

Par Jérôme il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021

Parfait !

Excellent site, les yeux fermés sans hésitation. Sérieux pour l'emballage colis, livraison dans les délais, acticle parfaitement conforme, tarif très compétitifs, je recommande.

Par Ceth il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

J'aurais pu mettre 5 étoiles, mais l'attitude du transporteur ...

J'aurais pu mettre 5 étoiles, mais l'attitude du transporteur (GLS) a été déplorable. En effet, je devais être livré chez moi, on a donc bloqué une journée pour cette livraison. Quelle ne fut pas notre surprise, de recevoir un émail nous annonçant, vers les 12h, qu'en raison de notre absence, le colis n'avait pu être livré... ?!?!?! Et qu'il fallait nous rendre au point relais le plus proche pour le récupérer, avec "l'avis de passage". Évidemment pas d'avis de passage dans la boite au lettre, pour la simple et bonne raison, que le livreur n'est jamais passé. C'est une technique bien connue dans le monde de la livraison pour deux raisons: 1er Parce que le livreur est pressé et n'a pas envie de s'emmerd... avec certains colis en les remettant au point relais du coin ou en 2 eme, avec des colis maltraités pendant le transport, plutôt que d'affronter le client , le chauffeur préfère s'en "débarrasser" dans le point relais le plus proche. (2eme cas qui n'a pas été le cas pour moi, heureusement).
Pour le reste, les prix, matériel et rapidité de Woodbrass: Impeccable

Par LeMatou il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

OK pour Woodbrass, mauvais point pour livraison par GLS

Côté Woodbrass pas de souci dans la gestion de la commande, en revanche je ne met que 3 étoiles sur l'expérience globale car la livraison GLS n'est pas à la hauteur : suivi inopérant, affichage d'une adresse erronée sur le suivi (source de stress, y-a-t-il eu une erreur??) et mon colis a été remis à un voisin qui heureusement est venu me le remettre. Aucune info dans ma boîte aux lettres. Du coup impossible de vérifier l'état du colis avec le livreur etc. Heureusement, tout a l'air OK mais je ne recommanderai pas ce type de transport.

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Woodbrass m ' a avertit par mail que je disposais de ...

Woodbrass m ' a avertit par mail que je disposais de 15 mn pour vérifier le contenu du colis mais le transporteur a refusé prétextant le manque de temps , j ' ai accepté le colis quand même en priant dieu qu ' il soit complet , pas normal !!!

Par Triquet Annick il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021