Excellent !

instrument topissime
bons service woodbrass

Par Francois Darmon il y a 2 ans

super efficace !!!

Traitement de la commande et livraison en 48 h : super efficace surtout en cette période de Noël. Emballage parfait. Très satisfaite encore une fois !

Par Lili il y a 2 ans

Excellent site !

Excellent site ! Beaucoup de choix à tous les prix et livraison ultra rapide et très très soignée (guitare electro acoustique IBANEZ dans mon cas). Je suis très satisfaite de Woodbrass et recommande +++ Merci !!!

Par CHAPELAIN il y a 2 ans

Fuyez.....

Impossible de joindre le service client que ce soit par téléphone et aucune réponse à mes question par mail alors dommage mais pour ma prochaine commande j irais à la concurrence étrangère au moins la il y a un vrai service client, remettez vous en question car je ne suis malheureusement pas le seul à me plaindre de vos service😠😠👎👎

Par Jef il y a 2 ans

Satisfait

Livraison très rapide - site très clair - service client téléphone pas très chaleureux par contre.

Par Tomtom il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Bonjour, Désolation sur la livraison de la commande

Je viens de recevoir ma livraison sans en être informé et quelle désagréable surprise en arrivant a mon domicile de constater que la basse et l'amplificateur avaient lancé dans mon allée par dessus un portail de 2M50.
c'est ma première commande et je suis indigné de constater cela.
Le carton de l'ampli est ouvert et je ne vois pas certains éléments de ma commande.
De plus aucun appel du transporteur pour m'informer du passage, comme cela avait été indiqué lors de la commande.

Par Reignier il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

L'équipe woodbrass a cherché une solution pour avoir ...

L'équipe woodbrass a cherché une solution pour avoir temporairement un cadeau à présenter à Noël pour notre fils et pour qu'il puisse en profiter. Et pour cela nous les remercions. Dans l'attente de recevoir le reste de notre commande courant janvier.

Par Emilie Lenquette il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/10/2021

Agréablement surpris : service, prix, efficacité

Je n'avais jamais commandé sur le site et j'ai été agréablement surpris pour ma commande de produit audio. Stock, prix le plus bas d'internet, livraison rapide et lorsque j'ai essayé d'appeler le service client j'ai obtenu rapidement quelqu'un de compétent.

Par Cedric HUMBERT il y a 2 ans

Problème de livraison/communication

Bonjour. Je suis vraiment dégouté par votre livraison. Je savais que je n’étais pas à la maison ce jour. Pas possible de changer la date de livraison sur la suite de votre courrier GLS. Ils sont passé aujourd’hui. Malheureusement pour moi il avais une personne à la maison, la personne à lequel le surprise était destinée. Du coup merci votre livreur a gâché mon surprise de noel car bien sûr l’objet est affiché sur la carton.

Par Sarah il y a 2 ans

Lamentable

Une livraison catastrophique par GLS affirmant via mail de Wooodbrass n'avoir pas pu déposer le colis le 15/12 comme prévu en raison de mon absence (j'avais pris un jour de congé spécialement, j'étais présent et je surveillais depuis le matin). Un contact client de Woodbrass impossible, en passant plus d'une heure au téléphone sans réussir à avoir un interlocuteur. Un mail déposé sans réponse du service client.
Le lendemain GLS passe, le chauffeur m'appelle arrivé devant chez moi et me jette le colis par dessus la clôture avant que j'ai eu le temps d'arriver jusqu'au portail. Hallucinant.
Si ce mode de commande vous convient, n'hésitez surtout pas. Moi non.

Par HEVIN il y a 2 ans

Peu concluant

Mon support guitare c’est cassé après la deuxième utilisation défaut de conception il manque une soudure heureusement que j’avais encore la guitare dans les mains Le ukulélé cadeaux offert et un jouet pour enfant corde en plastiques retouche au feutres pour les endroits abimés sûrement

Par Bassman il y a 2 ans