Lire tous les avis Woodbrass.com Woodbrass.com

Bonjour, j'ai ramené un piano Korg la semaine dernière ...

Bonjour, j'ai ramené un piano Korg la semaine dernière au magasin de l'avenue Jaurès, car il avait un souffle,. Le vendeur (ou semble t'il le responsable du magasin) a été très désagréable me disant que c'était la première fois qu'il voyait ça et dit à mi mots que je le faisais exprès pour m'amuser de ramener le piano (comme si j'avais que cela à faire). Bref il n'a pas voulu changer le Korg, me disant que tous les pianos Korg avaient un souffle que cela était dû à l'amplification, alors que celui en exposition n'en avait pas et que tous les autres pianos numériques n'en n'ont pas non plus. J'ai donc été contraint par ce dernier de prendre un Yamaha à la place car il ne voulait absolument pas me l'échanger !
Très mauvaise expérience de ce magasin où le client est traité comme un moins que rien.
Ce qui est sur c'est que je ni retournerai et je ne commanderai plus jamais rien chez WoodBrass.

Par Bertrand Gamblin il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai ramené un piano Korg la semaine dernière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus