Cette lyre est très pratique pour défiler mais c'est ...

Cette lyre est très pratique pour défiler mais c'est parfois un peu gênant car les partitions sont pour ma part un peu trop proche de nous et on peut avoir du mal à lire de ce fait, surtout pour les notes côté droit de la partition, c'est un peu compliqué de lire dans le coin de l'œil, de plus l'élastique ne tiens pas très bien sur un vêtement à manche fine mais sur un pull ou un manteau la lyre tiend bien en place. Je conseil ce produit qui permet de suivre une partition en défilant. De plus, la livraison à été très rapide (3 jours)

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/11/2021

Bonjour à vous,

Bonjour à vous,
Colis bien reçu,
On attend le prochain avec les embouchures cor et le spray.
Merci et bonne semaine.

Par EMMDT il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

J ai bien reçu le colis , et je suis satisfait mais ...

J ai bien reçu le colis , et je suis satisfait mais je n' ai pas eu l information sur les politiques de retours particulière au logiciel et sur certains des produits achetés avant de recevoir les colis, c est dommage j'aurais aimé consulter les articles qui permettent ces dérogations dans le code de la consommation. Mon colis était en bon état autrement.

Par Jean Marc Prudham il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

Livraison Rapide (commande lundi férié à 10h du mat, ...

Livraison Rapide (commande lundi férié à 10h du mat, livraison le mercredi matin) dans un emballage plutôt bien "sécurisé". Le modèle correspond bien à sa description, belle couleur bois fidèle aux photos.
Belle guitare, modèle léger, manche très agréable, micros satisfaisant pour la gamme de prix... rien à dire coté finition. Pour un prix raisonnable cette guitare me paraît un modèle adapté pour les guitaristes en herbe ou avec un niveau intermédiaire... ou pour "compléter sa collection" pour ceux qui veulent un modèle Les Paul à un prix abordable.
Bien joué Woodbrass !

Par Volkan il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

1er achat Woodbrass ampli de salon Yamaha THR5

Très satisfait de mon achat. Les vendeurs consultés n'ont pas toujours une connaissance parfaite du produit proposé donc cela complique un peu le choix lorsque l'on souhaite comparer 2 produits (ici l'ampli Yamaha et le modèle Roland micro cube GX) mais compte-tenu du nombre d'articles vendus c'est probablement mission impossible. Content de Woodbrass quoiqu'il en soit.

Par Loaneslone il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Merci ,livraison au top !

Merci ,livraison au top !
La guitare sonne grave bon rapport/qualité prix .

Je conseil pour les débutants qui ne peuvent pas trop investir au debut !

Par FinguerMAn il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

Points très positifs : prix compétitifs, rapidité et ...

Points très positifs : prix compétitifs, rapidité et simplicité de la commande (passée à 13h, à 18h le transporteur prenait en charge la livraison, colis livré le lendemain à 10h par un livreur sympathique. Pour cela merci Woodbrass !

Points négatifs : offre produit plus limitée que d'autres e-commerce (par ex sur les portes casques, câble patch très court genre 15/20cm, adaptateur filetage pour pied micro vers appareil photo, ou des tiroirs pour rack 19" que j'ai du commandé ailleurs), expérience avant achat décevante (votre chat en ligne sur plusieurs jours différents n'avait aucun vendeur disponible, certes j'ai reçu les réponses par email dans un second temps mais partielles et en direct cela eut été plus simple et rapide => ex de mes questions : sur des fiches produits - comme pour par ex le filtre Anti-pop FP01 - pas d'indication du diamètre ni de longueur du col de cygne, ou bien sur des fiches pour des prises jack femelles qui ne comportent pas la mention TS ou TRS. C'est juste dommage quand on veut soutenir l'e-commerce français (et non celui du rhin).

Par Stefpaname il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/10/2021

Commande OK, livreur KO

Commande OK, traitée dans les temps.
Seule la livraison a posé problème. Il a fallu que je menace Geodis de faire une réclamation auprès de Woodbrass alors qu'ils avaient déjà un retard de 3 jours....pour qu'ils daignent me livrer, sinon je devais encore attendre 5 jours supplémentaires. A part ça c'est du sérieux.

Par Nicolas Delaforge il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Commandes de qualité

Je suis très satisfaite de la qualité d'exécution pour la commande et la livraison qui a été rapide.. Merci.

Par Zigault il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

livraison pas au top pour un produit au top.

Malgré une livraison poussive (le colis a passé 4 jours dans le centre a 40 km de mon domicile ???), l' enceinte est de super qualité, ajouté a ça le petit réglage EQ sur écran a l’arrière.

Par François P il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Très content de la livraison.

Très content de la livraison.
Les deux articles de la marque Woodbrass un filtre anti-pop et un pied de micro pour bureau me semblent avoir un très bon rapport qualité-prix.
A voir à l'usage.
Et la livraison gratuite à partir dune cinquantaine d'euros, pour une livraison en 2 jours, c'est vraiment top.

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

Agréablement surpris du service

Après avoir passé de longues minutes sur ce site lire les nombreux commentaires négatifs sur Woodbrass, j'ai quand même décidé de me faire un avis par moi-même.
Résultat : je suis agréablement surpris! Mon micro est arrivé 9 jours après ma commande dans mon point relais, et en très bon état! Je recommande donc

Par Youssef Belhadj il y a 6 ans