Au top !

Livraison ultra rapide pour ma guitare très soigneusement emballée. Rapport qualité-prix excellent. Beaucoup de choix avec des avis et des commentaires qui m ont aidé à trouver mon bonheur.

Par Stéphanie Ducoloné il y a 2 ans

Satisfaction

Colis arrivé à l'heure, et produit compatibles aux photos.

Par Sanaa CAZENAVE il y a 2 ans

Très satisfait

Livraison conforme à la commande, expédiée en parfait état et dans les délais. Woodbrass au top comme d'habitude.

Par Phbrajon il y a 2 ans

Entièrement satisfaite

Ça fait plusieurs fois que je commande chez Woodbrass et j'en suis ravie.
Il m'est arrivé de téléphoner pour demander conseil et le vendeur m'a renseigné avec gentillesse.
Mes enfants sont ravis avec leur matériel.
Je recommande vivement cette boutique

Par Derrien il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

72h + 5j... OK

Commandé un clavier (délai de livraison 72h), reçu 8 jours plus tard. Forcément, les virements ne sont pas instantanés. Difficile de joindre le standard téléphonique, ce qui est dommage car une réponse immédiate est parfois appréciable, plutôt que de laisser un message ėcrit dans l'espace client.
Le transporteur me prévient la veille de la prise en charge et le jour même environ 1h avant la livraison par sms. Carton en parfait état.

Par Fab il y a 2 ans

Super micro!

Mon fils adore ce micro. C’est le 2ème que je lui achète. Le son est de très bonne qualité, la voix est clair et bien restituée.
Excellent rapport qualité/prix et la livraison a été ultra rapide. Merci woodbrass👍

Par Alex76 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/11/2021

Excellent

La livraison c'est très bien passée, suivi très précis, appel du livreur au moment de la livraison ! Mon article était très bien emballé et il est nique 😊

Par Louise CARON il y a 2 ans

Première commande pour moi et j'ai été bluffé :

Première commande pour moi et j'ai été bluffé :
Super service client très a l'écoute et réactif, suivi de la commande en temps réel ultra efficace et livré dans un temps record, wow, impressionnant !! Matériel nickel, rien a redire (même en cherchant beaucoup je trouve pas... Et non je n'ai pas d'action chez woodbrass ! 😂)

Par Sylvain bonnaure il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Le meilleur pour les musiciens 😉

Parfait, je recommande ce site pour les musiciens. Le matériel que j'ai commandé est toujours de bonne qualité. Je suis totalement satisfait à chaque commande que j'effectue.

Par Alae il y a 2 ans