Une expérience très satisfaisante

Une super expérience chez wood brass où je suis client depuis cinq ans maintenant, un choix de produits complet et concurrentiel, une livraison express, du matériel avec un très bon rapport qualité prix (notamment pour les saxophones).
Merci beaucoup !
Continuez comme ça !

Par Mathurin il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2015

PARFAIT

Très bonne experience chez woodbrass lors de mon achat: produits bien emballés, livraison rapide et bon prix. Je recommande :)

Par Rita il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/10/2021

Colis reçu le jour suivant la commande. Bien emballé. ...

Colis reçu le jour suivant la commande. Bien emballé. Produit de qualité, et conforme aux informations présentes sur le site.
Tous les échanges avec le service client sont vraiment au top ( les personnes prennent le temps, donnent des infos précises, justifiées, et arrivent à cerner les besoins )
Le site internet est bien pensé
Voila, un tout grand merci à Woodbrass

Par DAVID il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

Je ne connaissais pas ce site trouvé sur Google mais ...

Je ne connaissais pas ce site trouvé sur Google mais j'en suis ravi, le numéro du service client sur le site Woodbrass est très réactif et de bons conseils sur les instruments, j'ai reçu mon Melodica Hohner RED 32 en 48h après avoir payé en ligne, bien emballé et bien conditionné... Tous les critères d'un très bon ecommerce (et Français oui oui :)) ! Je recommande à 1000% ce site WoodBrass !!! Merci

Par Christophe Rollando il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

achat carte son Steinberg Ur44

j'ai acheté la carte son Steinberg Ur44 que je recommande , elle fonctionne parfaitement , je recommande Woodbrass également surtout pour le paiement en 3 fois , c'est TOP .

Par Gottacristal il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/10/2021

tout est parfait

envoie hyper rapide, Guitare à la hauteur de mes attentes, elle est donc parfaite pour moi ! rien à dire, simplement merci 😁🤗

Par Clem il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Parfait

Livraison rapide et colis très bien emballé. C’était parfait !

Par Hugo il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021