Livraison

Livraison rapide dans les meilleurs conditions

Par Bernard Sroczynski il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Pro et efficace

Pro et efficace
Le personnel est de très bon conseil dans les boutiques et les commandes en ligne se sont toujours très bien passées !

Par Eric il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Godin Multiac Gypsy la meilleure faite à ce jour du Selmer électro-acoustique avec éclisses réduites

Je possède déjà la Multiac Nylon que je trouve sensationnelle. Je l’avais acheter pour jouer unplug du flamenco sans que j’ai toute la maison à ma porte. La Godin Gypsy a les mêmes caractéristiques du point de vu de la jouabilité, du son (bien sûr chacune dans son domaine), prise en main, etc. Par contre au niveau projection (unplug), en jouant la technique manouche en butée, elle a du « coffre ». Bien sûr pas autant qu’une type Selmer, mais tout de même impressionnante! Excellent instrument.
Ce fut mon premier achat chez Woodbrass, et certainement pas le dernier. Un service très professionnel ainsi que des réactions rapides. Merci!

Par Bangerter Frédéric il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Ravie de ma commande.

Ravie de ma commande. Livraison très rapide, le délai de livraison en 24h a été respecté.
Rien à redire, je commanderai de nouveau sans problème sur ce site.
Site fiable que je recommande.

Par Coralie il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Kit de démarrage excellent!

Kit de démarrage excellent!
C'est mon premier achat de micro, donc pour mon usage (discord, podcasts, visio conférences), cela me convient parfaitement.
Je recommande!

Par Etienne M il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

Service irréprochable, commande expédiée très rapidement

Service irréprochable, commande expédiée très rapidement et bien emballée. Bref, au top !

J'aimerais dire la même chose du transporteur GLS qui amène la commande en point relais sans prendre la peine d'essayer de livrer (pas d'appel, pas d'avis de passage, or j'étais chez moi toute la journée). Je ne baisse pas la note pour autant car Woodbrass n'est en rien responsable du service de ce transporteur.

Par Kenan il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/10/2021

Site de qualité et de confiance

Site de qualité et de confiance, j ai reçu la guitare commandé (fender telecaster) avec un gros coup en façade et ils ont procédé à l'échange très rapidement, donc bravo et merci pour la réactivité et le sérieux.

Par Chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021