La commande s’est très bien passé et ma préparation a été très rapide

La commande s’est très bien passé et ma préparation a été très rapide le soir même mon colis était expédié et je l’ai reçu le lendemain matin. ( livraison express 24h)
Au déballage du carton colis il se trouve encore le carton de l’emballage est à l’intérieur nous trouvons le micro, l’araignée, ainsi que une belle housse de protection qui se ferment à zip en cuir et qui permet de le transporter partout. Le branchement qui ai en usb est très rapide et l’installation aussi.
Le son est au top il fonctionne correctement utilisable par tout le monde et qui a un son excellent d’un produit studio.
Excellent pour le stream et enregistrer des son avec ça voix.

Donc, si vous y rajoutez quelques plugins et/ou du mixage, le rendu fait très pro.
Ce produit est conforme à la description en tout point .
Je recommande ce produit 100 %.
Je remercie toute l’équipe Woodbrass .
Et bonne fête de fin d’année à toute votre équipe

Par Bigot il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Plusieurs commandes chez WB et bonne expérience à chaque ...

Plusieurs commandes chez WB et bonne expérience à chaque fois.
Livraison très rapide, suivi de livraison exceptionnel, produits conformes et bien emballés. Les prix sont concurrentiels. Site Web à améliorer, la recherche n’est pas toujours facile, il manque des critères de filtres (exemple pour commander un câble sono, longueur, connecteurs d’extrémité).

Par Fabsup il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Que dire si ce n'est que j'ai commandé un DT 700 pro ...

Que dire si ce n'est que j'ai commandé un DT 700 pro x le mercredi 29 décembre au soir et ainsi profiter de l'offre casque & support de casque pour 1 euros supplémentaire.
Le casque est arrivé le matin du 31 décembre.

Outre que la qualité de l'emballage, je suis très satisfait de la réactivité de l'équipe.

De Paypal Express à une ouverture de compte, j'ai décidé de réitérer prochainement mon expérience et de laisser Woodbrass m'accompagner.

Une excellente clôture de l'année 2021.

Par Gregory.V il y a 2 ans

Parfait

Articles conformes et livrés avec soins !!!

Par Joel Thibaudeau il y a 2 ans

bon site

bon produit à un bon prix. impeccable

Par Jon Arozena Alberdi il y a 2 ans

SAV super et efficace.

SAV super et efficace.
Le casque est arrivé cassé, certainement à cause du transporteur.
Il a été immédiatement remplacé sous 3 jours.
Bravo !

SAV super et efficace
Par OG il y a 2 ans

Woodbrass au top

Très satisfait de l'acceuil téléphonique et du traitement de ma commande
Commande passée le 28/12 et livrée le 29/12
C'est la première fois que je commande chez Woodbrass, je recommande !

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021