Avis clients Xbox

Espace non certifié En savoir +

Offre de Prêts d'argent.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Perte de sauvegarde asphalt 8

Bonjour.
je ne sais pas si c'est à vous que je dois m'adresser, mais j'ai acheter un nouvelle ordinateur et j'ai voulu telecharger asphalt 8 en me connectant avec mon adresse e-mail pour reprendre ma progression et la a ma grande surprise je dois recommencer le jeu à zéro. Aucun moyen de reprendre ma partie sauvegarder en sachant que j'avais presque toute les voiture. J'était à un haut niveau du jeu et j'ai investi de l'argent dans le jeu. Donc je voudrais savoir si c'était possible de récupérer ma sauvegarde ou pas ?