Avis clients Xflirt

• 1/ 5

Bonjour Messieurs, la majorité des femmes avec qui j'ai échangés soit 80% d'elle que de belle promesse en vains ! En faite elle faisaient que du blablabla ! rien de sérieux

Bonjour Messieurs,

"xFlirt Site à fuir même si la société pour l'instant me semble sérieuse", car joignable, par mail et m'ont répondu à toutes mes questions ! En revanche les femmes, ne sont pas sérieuse ! pour 80% des femmes avec qui j'ai échangé durant 2 semaines. Elles font miroité des choses, qui ne viendras jamais, donc site à absolument à éviter ! Même parfois pause des questions ne répond jamais, ou à côté une fois j'ai testé pour voir, ci ce sont des vraie candidate et donc de vraie femmes pas de machines !

Et donc elle semble de vraie, jeune femmes. Mais la plus part ne propose jamais de RDV, alors que c'est pourtant un site Xflirt = rencontre et je leur proposé de juste boire un verre ! Toujours refusé et même une fois une femme soit disant : ANTONINA m'avais proposé un plans à deux, malgré qu'elle soit soidisant mariée et cadre ! Et donc je lui dit oui et lui propose et quelque second après change d'avis.

De luxure75

En revanche pour La société XFLIRT, apparemment, elle me semble sérieuse. Elle doit me rembourser en principe, mes participations de 2 Semaines qui s'élève à 200 €, donc faite attention même si je reconnais que Xflirt eu son sérieux joignable par mail. Si après vous souhaité clôturé votre compte, il le font très vite, mais vous inquiétez pas il peut être réactivié. Moi pour le moment mon promis d'être rembourser "toute façon je leur est fait comprendre comme résident en Belgique il ont des obligations par rapport à leur site "que si il me rembourser pas, je pourrais aller devant les tribunaux, car je leur inscrit l'article de loi leur rappelant leur obligation de prestataire !"

Donc il devrons me rembourser très vite ! Donc Xflirt me semble sérieux, saut les candidates ! Luxure75

Par Luxure75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019
Salut+228 90339474
Par Juo il y a 1 an
Oui+228 90339474
Par Juo il y a 1 an
Cc salut comment vas tu je suis disponible actuellement pour un bon plan cul sans lendemain tu est intéressé donne moi ton numéro de WhatsApp et on va s'écrit sur WhatsApp ou ton numéro de téléphone et on va s'écrit pas SMS +33757830512
Par Rosaline +. il y a 2 ans

Impossible de contacter le service client par mail, ...

Impossible de contacter le service client par mail, impossible de signaler l'anomalie à leur service technique.
Belle arnaque !
Je veux supprimer ma photo et mes données personnelles, je n'y arrive pas.

Par DvDan78 il y a 5 ans
Par Rosaline +. il y a 2 ans
Comment être sûre que mon compte est supprimer et que mon abonnement gold soit fini avec la suppression de mon compte
Par Ryan il y a 4 ans
j'ai le même soucis en ce moment; et ce après d'état sur le site
Par Wokoko il y a 5 ans

REMBOURSEMENT

Bonjour vous dite 1 euros pour s'inscris et vous prélevez 99 euros. Je n'accepte pas sa. soit vous me prélevez 1 euros soit vous me remboursez. Si ce n'est pas fais sa vas allez chez les jures
Fin de la discussion

Par Ludovic Samuel Ngoué il y a 6 ans