Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

3 ème année que je viens sur ce camping car pour se déconnecter du travail et de la vie. Je vous l

3 ème année que je viens sur ce camping car pour se déconnecter du travail et de la vie. Restauration rien a dire serveurs et cuisinière très sympathique en vers les clients Animation mois que y a 2 ans sans doute de la semaine qui pleut des cordes. Accueil très agréable avec le sourire et en bon soins pour les arrivées et pendant les séjours. Je vous le recommande si voulais vous reposer

Par ABOUDAI A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très joli petit yelloh ! village, avec plage du lac du Der et piste cyclable au pied du village. Pet

Très joli petit yelloh ! village, avec plage du lac du Der et piste cyclable au pied du village. Très bon séjour dans l'ensemble malgré le temps mitigé Petit bémol la base aérienne dans les environs avec passage de rafales.

Par Em il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super séjour, mais attention aux moustiques

Super séjour, rien à dire dans le camping! Très propre, super bungalow, personnel sympa. Par contre, les moustiques autour du lac, une vraie horreur, 50 piqûres en 2j

Par Oli il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Ce ne sont plus des campings pour caravanes et tentes mais des villages de Mobil home .

Par Michèle. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Parfait

Parfait

Par Christophe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Un bon camping sur ensemble general Mais reste que encore des choses améliorés sur les points que j ai répondu sur les questions précédentes

Par Deversenne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Séjour agreable

Séjour agréable, au calme dans le camping. Cadre verdoyant, fleuri, très agréable !

Par Marysetteyot il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Le top au lac du der

Super equipe très jolie camping de bonne infrastructure resto nikel .l ensemble très propre .la plage juste au pied du camping est vraiment un plus.

Par Koch V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping à taille humaine bien équipé et très agréable pour un séjour avec des enfants

Par Pj il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Super camping calme et familial avec animation.

Super camping calme et familial avec animation.

Par Alex il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon camping dommage que le nombre de sanitaire ne soit pas suffisant Emplacement tente très grand Camping très propre Piscine chauffée au top

Par Ma U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Super

Je recommande vivement et espère pouvoir revenir l'année prochaine

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023