Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Semaine bien remplie!

Accueil sympathique,ambiance amicale .De nombreuses activités offertes.Site agréable.On y retournera !

Par Courbras A. il y a 1 an

Camping très bien pour les familles et surtout sanitaires très propres

Par Coco il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping très bien

Le camping est complet , des animations variées une équipe souriante et acceuillante. La plage semi privatif est agréable (sauf lorsque que les vacanciers ne respectent pas les règles). La piscine est suffisant si les parents gèrent leur enfants dans le respect de la vie en communauté. Les services sur place son suffisant pour un séjour sans quitté le camping.

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Le seul point faible est la proximité de la route très passagère et par conséquent assez bruyant lorsque l on est dans les cottages côté route

Par Jb il y a 1 an

Super

Par Yveline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Les plus : la propreté du bungalow, la gentillesse des animateurs, le restaurant qui sert de bons petits plats, le côté retour à la nature, le jacuzzi sur la terrasse, les zones de jeux pour enfants Les moins : les bungalows trop proches les uns des autres, la piscine trop petite, l'entretien des espaces verts qui pourrait être un peu plus poussé

Par Lorraine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

2ème séjour dans ce camping et toujours aussi agréable . Les cottages sont superbes , bien équipés et confortables , et d'une propreté irréprochable . Bravo au personnel!!! Nous avons également apprécié la grande terrasse couverte . Le TOP . Nous reviendrons avec grand plaisir .

Par Ba57 il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping de dimension raisonnable,restaurant animation,piscine,plage,propre ,bien arboré,sympa,..que

Camping de dimension raisonnable,restaurant,velo, animation,piscine,plage,propre ,bien arboré,sympa,..que demander de plus.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023