Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Super camping

Super camping

Expérience prouvée le 27/08/2023

Monsieur Loic,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et espérons vous revoir pour vos prochaines vacances au Pays Basque !

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 11 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping et personnel agréable,. Seul bémol, l'eau de la piscine était un peu froide.

Expérience prouvée le 26/08/2023

Chère Claire,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vos prochaines vacances sur la Côte Basque.

Les animateur incroyable supérette sympa bar snack rien a dire

Les animateur incroyable supérette sympa bar snack rien a dire

Par Gabillon il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Madame, Monsieur Gabillon,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à celui-ci et espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au Domaine Berrua !

Camping calme et familial

Camping calme et idéal pour la famille avec enfants. quelques petits détails à améliorer. Difficulté pour lire le programme animation (horaires...). Un peu plus d'animations type magicien. Quelques différences entre la description des accessoires dans le mobil home et ce qu'il y avait vraiment. Peut être mettre en place un système de circulation pour les voitures. Espace petit et difficulté pour garer la voiture à côté du mobil home. Espace balnéo très agréable pour les adultes notamment. Nous sommes tout de même prêt à revenir dans ce camping l'année prochaine.

Par Bebel61 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances au Domaine Berrua.

Nous prenons bonne note de vos remarques et les prendrons en compte pour l'année à venir afin d'améliorer nos prestations.

Concernant le sens de circulation dans le camping, en effet nous n'en avions pas mais nous refaisons entièrement le camping cet hiver 2023 et mettons en place un sens de circulation pour l'année prochaine !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances au Pays Basque !

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très beau camping, coin aquatique très bien et super accueil de tout le personnel.

Expérience prouvée le 24/08/2023

Madame Dupont,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances au Domaine Berrua !

Au plaisir de vous revoir au Pays Basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Beaucoup d'humanisme à acquérir auprès du personnel. Un prix qui ne correspond pas à la valeur du camping.

Expérience prouvée le 22/07/2023

Monsieur Chenu,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à votre séjour au Domaine Berrua.

Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. N'hésitez pas à nous recontacter par mail à [email protected] afin de nous transmettre les raisons de votre mécontentement. En effet la satisfaction de notre clientèle est primordiale à nos yeux et nous nous excusons si notre camping n'a pas su répondre à vos attentes.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Accueil agréable sauf le bar restaurant.

Accueil agréable sauf le bar restaurant.

Expérience prouvée le 22/08/2023

Madame Fouquet,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour au Pays Basque et espérons que vous avez passé de bonnes vacances au Domaine Berrua.

Nous sommes navrés de lire votre remarque concernant le bar restaurant mais sachez que nous ferons bien remonter cette information aux services concernés.

Nous espérons que lors de vos prochaines vacances vous choisirez de nouveau la Côte Basque et le camping Berrua.

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 10 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping très agréable pour des vacances en famille. Nombreuses animations, on retrouve l'ambiance camping, conviviale. Idéale avec des enfants. Les bungalows sont très confortables et bien équipés. Le camping est très bien situé à Bidart.

Madame Amandine,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez passé de bonnes vacances au Domaine Berrua !

Nous espérons que votre séjour vous aura créé de beaux souvenirs en famille et que vous souhaiterez revenir dans notre établissement pour un prochain voyage au Pays Basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très satisfaits de notre séjour.

Très satisfaits de notre séjour.

Par Steletcie il y a 1 an

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vos vacances au Domaine Berrua ce sont bien passées et qu'elles vous ont laissé de beaux souvenirs du Pays Basque.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre camping !

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très bon camping activité au top !!

Très bon camping activité au top !!

Par Langlais T. il y a 1 an

Madame Langlais,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour votre prochain voyage au Pays Basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Première en mobilhome, très ravie du mobilhome que nous avions réservé avec nos 2 ados. Qualité et propreté du mobilhome très satisfaisante. Animation moyenne, dommage que les animateurs n essaient pas d aller vers les jeunes qui sont timides pour essayer de les intégrer. Manque salles de sport ça serait un sacré plus. Transat restes comme ds tout les campings insuffisants au niveau des piscines. Piscine très correct, dommage que le côté piscine relaxant soit pas respectés dans le calme. Séjour positif.

Par Chesneau il y a 1 an

Madame, Monsieur Chesneau,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire que vous avez passé d'agréables moments dans notre établissement.

Nous notons bien vos remarques concernant l'animation ainsi qu'une possible salle de sport et les prenons en considération pour l'année prochaine.

En effet cet hiver nous refaisons entièrement le camping et prenons en compte chaque suggestion.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Domaine Berrua pour vos prochaines vacances au Pays Basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Beaucoup de choses à améliorer tant au niveau de la location, l'emplacement et la piscine.

Par Vincent il y a 1 an

Monsieur,

Nous prenons en compte votre retour, néanmoins nous aurions aimé avoir un peu plus de détails sur les points à améliorer. Sachez que cet hiver nous refaisons le camping entièrement . Nous le réaménageons et le rééquipons de locations neuves.

Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon séjour parmi nous et nous vous invitons à réitérer votre expérience à partir de juillet 2024 pour voir l'évolution de l'établissement.

Bonne journée,

La réception

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 an

Expérience prouvée le 19/08/2023

Madame,

Nous vous remercions pour votre réservation et sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Pays-Basque !

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Malgré la bonne volonté des équipes, le séjour n'est pas à la hauteur d'un camping yelloh village 4

Malgré la bonne volonté des équipes, les prestations et les services ne sont pas à la hauteur d'un camping yelloh village 4 étoiles.

Par Été 2. il y a 1 an

Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas su répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous recontacter par mail : [email protected] afin de nous faire part des améliorations que vous souhaitez voir apparaître dans notre camping pour un prochain séjour au Pays-Basque.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Vacances juillet 2023 au Camping berrua

Les + : Camping berrua familial, piscine agréable, activités du club enfant sympas, personnel agreable. Les - : il reste bcp de chose à mettre en place pour que le camping soit référencé 4 étoiles YELLOW VILLAGE...par contre le prix est déjà en place ... Pas assez de contrôle lors du retrait des enfants du clib enfant. La vitesse des voitures dans le camping Le ménage du chalet à notre arrivée Le manque de lave-linge et de sèche linge ...et à partir de 20h on ne peut plus sécher son linge au sèche linge car c'est l'accueil qui declencle le séchage alors que la laverie est ouverte jusqu'à 23h

Par Annemarie il y a 1 an

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Chaque commentaire laissé par nos clients est pris en considération afin que nous puissions améliorer nos prestations.

Nous avons bien noté les points positifs et sommes ravis de lire votre satisfaction, quant aux points négatifs nous allons les faire remonter à nos différentes équipes et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Pays-Basque.

Pas l’ideal en camping-car

Pas l’ideal en camping-car

Par Kerdraon il y a 1 an

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances malgré que vous n'ayez pas trouvé notre établissement adapté à votre camping-car.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Pays-Basque !

L'équipe du Berrua

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Bon camping même si rapport qualité prix un peu cher

Beau camping ombragé avec un très bon emplacement en bord de mer et au calme. Equipement des locations premium à enrichir. Animation enfants et Ado à enrichir de prestations sportives locales (cours de surf par Example). Rapport qualité prix un peu cher au vu de tout cela à mon goût

Expérience prouvée le 16/08/2023

Monsieur Damien,

Merci encore pour votre séjour au Domaine Berrua.

Nous sommes ravis de lire votre avis positif concernant vos vacances, nous prenons en compte les axes d'amélioration dont vous nous avez fait part et les ferons remonter à notre direction.

Nous espérons vous revoir pour votre prochain voyage au Pays-Basque.

L'équipe Berrua

Mobil home 4 personnes, neuf,

Mobil home 4 personnes, neuf,

Expérience prouvée le 01/08/2023

Monsieur,

Vous avez logé dans un de nos nouveaux cottages Riviera !

Nous sommes ravis d'apprendre que cet hébergement vous a plu.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour au Domaine Berrua.

Lieu stratégique au top pour des vacances découvertes du sud ouest

Lieu stratégique au top pour des vacances découvertes du sud ouest

Par Marie-Caroline M. il y a 1 an

Madame MAITRE,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

En effet le Domaine Berrua est aussi proche de la montagne que de la mer, un emplacement privilégié si vous souhaitez découvrir toutes les facettes du Pays-Basque.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour à Bidart !

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

J’ai passé d’excellentes vacances dans votre camping malgré le fait des 3 mauvaises critiques que je vous ai expliqué dans le questionnaire

Par Charles il y a 1 an

Monsieur Charles,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de remplir votre questionnaire de satisfaction afin que nous puissions améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour sur la Côte Basque.