Avis Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Peu mieux faire Nous a semblé un peu éloigné des standards Yelloh! Village en terme de qualité générale

Expérience prouvée le 11/08/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire que notre camping n'a pas su répondre à vos attentes.

Afin de mieux comprendre votre avis, nous vous invitons à nous recontacter par mail : [email protected] afin de nous transmettre les améliorations que vous aimeriez voir au Domaine Berrua.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 1 an

Très bon séjour malgré le temps

Très bon séjour malgré le temps

Expérience prouvée le 10/08/2023

Encore merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir pour un prochain séjour sur la Côte Basque !

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Décevant, pas adapté aux caravanes et camping car

Déçue Très cher et pas adapté aux caravanes et camping car L’entrée à un accès très mauvais Les allées sont trop étroites Les bornes électriques sont loins et passent à travers les parcelles de mobilhome Les sanitaires sont propres mais l’eau ne peut être réglée en température et en pression Très bon snack on s’est régalé et personnel sympathique Personnel à l’accueil et supérette sympathique

Par Flora L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Pourquoi 4 étoiles ?

Indigne d’un 4 étoiles et horrible au vue du prix (Chalet « prestige ») sale et sentant fortement l’humidité avec traces de moisissures, mobilier extérieur incomplet, brinquebalant, linge de lit comme à l’hôpital, plancha si sale qu’on a pas envie de s’en servir. Tellement au-dessous de nos attentes qu’on a dû écourter nos vacances (animations sans intérêt, pas d’activités pour les ados, réservation du pain obligatoire). A ce prix là c’est inacceptable. Plus jamais avec Yellow Village.

Par Quechua02 il y a 1 an

Logement vétuste à changer d urgence

Logement vétuste à changer d urgence

Par Le G. il y a 1 an

Camping vivant et accueillant

Superbe camping, proche du centre et des superbes plages de la côte basque. A 10mn de Biarritz

Madame Titia,

Nous vous remercions pour votre séjour au Domaine Berrua et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à celui-ci.

En effet, nous bénéficions d'une situation privilégiée à seulement 1km de la plage d'Erretegia et à 500m du centre de Bidart.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour de prochaines vacances au Pays Basque.

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 10 mois

Vacances agréables en famille

Vacances agréables en famille dans un camping à taille humaine Mobil home neuf et bien équipé au top Merci à l accueil mais aussi à la technique qui a réglé nos petits soucis (tv , gaz plancha) et aux animateurs club ado Piscine de belle taille , toboggans et espace balneo appréciés

Madame, Monsieur Dupont,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances au Domaine Berrua et que vous y avez passé de bons moments en famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vos prochaines vacances au Pays Basque.

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque il y a 11 mois

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Pas de paillettes dans les yeux !!!

L’emplacement est idéal pour se balader à pieds. La navette bus est pratique. Malheureusement la qualité du mobilhome est à déplorer. Un manque d’entretien flagrant, un ménage non fait, les pieds de tabourets de bar sont très sale. Pas de nettoyage dans les salles de bain (trace de savon, chaussettes sales oubliées ) moisissures au niveau de la climatisation (nous devons respirer l’air qui en ressort !!!) donc pas de ménage fait par le camping. La serveuse bar n’a été ni aimable ni souriante. Nous avons testé le snacking et cela était correct Camping sans ambiance Piscine non chauffée

Par Marilyne il y a 1 an

Endroit très agréable et très beau site

Endroit très agréable et très beau site

Par Étienne il y a 1 an

Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur la Côte Basque !

Parfait pour un we prolongé

Parfait pour un we prolongé

Par Raphael O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Monsieur ORDRONNEAU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain week-end au Domaine Berrua.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Camping qui pourrait être bien s'il était mieux entretenu Animation rares et à réserver avant et par une application. Où est la spontanéité des vacances ?

Expérience prouvée le 03/07/2023

Monsieur Bouron,

Merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis.

Nous prenons en considération chaque remarque laissée par nos clients, la satisfaction de nos clients étant essentiel à nos yeux.  Nous ferons remonter vos observations à nos équipes afin d'améliorer nos services.

En effet, pour les animations nous ne pourrons pas changer ce système car cela nous permet de gérer le nombre de personnes voulant participer à nos animations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au Domaine Berrua.

Camping correct,mobilhome dans un état lamentable

Camping correct,mobilhome dans un état lamentable

Par Bossard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Monsieur Bossard,

Nous vous remercions pour votre message.

Afin de mieux comprendre votre avis sur notre établissement, nous vous invitons à nous recontacter directement par téléphone au 05 59 54 96 66 ou par mail : [email protected], pour que nous puissions en discuter ensemble.

Nous prenons en considération chaque remarque donc nous attendons votre retour afin de savoir exactement ce qui vous a déplut dans notre établissement.

Nous espérons qu'un jour vous reviendrez au Domaine Berrua afin de renouveler vos souvenirs parmi nous.

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Malgré un très beau camping, le.service n'est pas la, notamment au niveau espace aquatique (piscine non chauffée, acces espace balnéothérapie non respecté), et de l'animation

Par P.orseau il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.

Nous prenons en compte chaque avis déposé par nos clients et ferons remonter ces informations.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su vous séduire et espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience au Domaine Berrua.

Super camping. Le restaurant est excellentissime

Super camping. Le restaurant est excellentissime

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

A bientôt au Domaine Berrua !

Mitigé

Mitigé. Une équipe a la réception très sympa et serviable. Mais pour le reste du camping rien d’extra, le personnel en général ne dit pas bonjour dans le camping, pas de sourire. Une équipe d’animation à revoir, vraiment ! Hormis Florian Manque d’ustensiles de cuisine et un entretien des allées et mobil homes a revoir. Ce n’est pas non plus catastrophique mais loin d’être parfait. Le camping est assez adapté pour des familles, seul bémol le city qui ferme à 20h, triste pour les enfants en vacances Il faut laisser les gens vivres en vacances ! Et les horaires de la supérette qui ferme de 12h30 à 17h alors que c’est l’heure de faire le repas et le moment où on se rend compte qu’il nous manque des choses… Bref ça ne vaut pas un 4* et c’est le strict minimum qui est fait.

Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement ainsi que pour votre commentaire.

Nous avons bien pris en note vos remarques et ferons passer le mot à nos équipes.

En ce qui concerne le terrain multisports malheureusement nous devons le fermer à 20h puisque des locations sont situées autour et nous devons aussi respecter leur tranquillité.

Nous sommes navrés d'apprendre que notre camping n'a pas su répondre à vos attentes et espérons néanmoins que vous avez passé de bonnes vacances en famille.

Si vous souhaitez renouveler votre expérience, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Domaine Berrua.

Bien cordialement,

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Trop d'emplacements collés les uns aux autres

Le camping est bien situé. Les emplacements sont assez petits et entassés les uns sur les autres. Nous avons eu le seul mobil-home sans place de parking, aucun espace pour circuler autour de la terrasse.

Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et avons bien noté vos remarques.

En effet, votre mobile-home n'avait pas de place de parking adaptée, c'est pour cela que nous vous avons proposer plusieurs solutions afin d'y remédier.

Nous vous invitons à renouveler votre expérience dans un autre type de logement qui correspondrait davantage à vos attentes.

Très bon séjour.

Très bon séjour.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Domaine Berrua !

L'équipe réception

Camping extra à tout les niveaux

Camping extra à tout les niveaux

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Domaine Berrua.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour un prochain séjour au Pays-Basque !

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Très agréable séjour en famille

Très agréable séjour en famille, dans la verdure, détente et animations au rendez-vous ! Parfait pour mon ado de 13 ans aussi !

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que celui-ci a su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour au Domaine Berrua !