| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne
Bourely
il y a 1 an
Joli domaine avec un personnel accueillant mais avec moustiques,mouches et tigre du platane.
Voir plusSébastien
il y a 1 an
Un manque d'entretien des espaces verts en fin de saison et d'éclairage dans le camping, mais rien de méchant, dans l'ensemble c'était un très bon séjour.
Voir plusLudo B.
il y a 1 an
Bon sejour. Porte des WC à réparé, sol de l'emplacement à niveler. Personnel sympa Piscine top
Voir plusChauveau P.
il y a 1 an
Nous apprecions tous les Yellohs car nous ne sommes pas decus
Voir plusArnaud
il y a 1 an
Bonne expérience MAIS... L expérience et la semaine passée aurait pu être quasi parfaite ( qualité et choix d animation, club enfant, surface disponible dans le complexe aquatique, proximité de la me...
Voir plusDelphine
il y a 1 an
Camping agréable, calme et bien agencé. Plats à emporter excellents. Piscine au top avec ses différents bassins et toboggans.
Voir plusBBC27PBR
il y a 1 an
Une semaine sympas avec une équipe engagée. Seul bémol le niveau de wifi qui n'est pas suffisant.
Voir plusOlivier
il y a 1 an
Camping très agréable, bien entretenu. L'espace aquatique est tres bien. Un toboggan ou 2 en plus serait appréciable. L'eau est propre, mais mériterait un tout petit coup de chaud en plus. L'espace ba...
Voir plusFamille P.
il y a 1 an
Vacances en famille avec nos petits enfants. 1 semaine c'est vraiment, des moments inoubliables.
Voir plusCdu
il y a 1 an
Propreté correcte mais à améliorer. Animations sympas mais pas assez diversifiées. Bonne expérience dans l’ensemble. Gros bémol pour le wifi très lent
Voir plusGregbidinepepsstecy &.
il y a 1 an
Premier séjour avec des amis tout c'est top bien passer d'ailleurs nous repartons en Corse ensemble l'année prochaine A certains endroits les chemins et virage trop étroit pour circuler avec une gran...
Voir plusMartin C.
il y a 1 an
Camping bien équipé concernant la piscine (un peu froide), les mobilhommes, les jeux pour enfants (à partir de 3 ans). La restauration était bonne (pizza, crêpe…). Le service de l’accueil était bien a...
Voir plusAgnès
il y a 1 an
Un beau complexe aquatique et des aires de jeux pour les enfants.restaurant copieux ! Seul bémol les sanitaires pas très bien entretenus
Voir plusVanessa
il y a 1 an
Très bon camping, on est resté 2 jours les enfants étaient ravis .
Voir plusAzul
il y a 1 an
Vacances très agréables passées en famille dans ce camping bien situé et très agréable.
Voir plusCali
il y a 1 an
Personnel très accueillant que ce soit à l’accueil, à l’épicerie ou au restaurant. Champigny joli et bien entretenu . Tout est fait pour limiter le vis à vis avec les voisins. Camping calme le soir.
Voir plusChacha
il y a 1 an
Très bon camping bien animé. Les infrastructures de piscine et aire de jeux sont biens et nous ont suffit. Les animateurs et personnels en général sont très sympas. Le seul point faible serait la pr...
Voir plusAvis client Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne
Bourely
Joli domaine avec un personnel accueillant mais avec moustiques,mouches et tigre du platane.
Joli domaine avec un personnel accueillant mais avec moustiques,mouches et tigre du platane.
Expérience prouvée le 21/09/2024
Cathy
Très satisfait
Très satisfait
Expérience prouvée le 22/09/2024
Sébastien
Deux, trois points a revoir, mais dans l'ensemble un bon séjour
Un manque d'entretien des espaces verts en fin de saison et d'éclairage dans le camping, mais rien de méchant, dans l'ensemble c'était un très bon séjour.
Expérience prouvée le 02/09/2024
YVON
Camping à découvrir
Camping à découvrir
Expérience prouvée le 08/09/2024
Ludo B.
Bon séjour
Bon sejour. Porte des WC à réparé, sol de l'emplacement à niveler. Personnel sympa Piscine top
Expérience prouvée le 22/08/2024
Chauveau P.
Nous apprecions tous les Yellohs car nous ne sommes pas decus
Nous apprecions tous les Yellohs car nous ne sommes pas decus
Expérience prouvée le 04/09/2024
Arnaud
Bonne expérience MAIS... L expérience et la semaine passée aurait pu être quasi parfaite, jusqu à l
Bonne expérience MAIS... L expérience et la semaine passée aurait pu être quasi parfaite ( qualité et choix d animation, club enfant, surface disponible dans le complexe aquatique, proximité de la mer etc ..) bref très bien... jusqu à la toute dernière soirée. Les équipes du camping ont fait la fête, sûrement pour clôturer la saison. Jusque là pourquoi pas. Mais bon jusqu a 2h du matin, musique à blinde, la veille des départs du samedi. Piétinant au passage le sommeil des vacanciers et méprisant leur propre règlement intérieur invitant à signaler le bruit et les débordements après 23h pour la tranquilité des clients et du voisinage. Du coup malgré la bonne semaine, une fin de séjour très amère avec une impression finale très mitigée.
Expérience prouvée le 03/09/2024
Delphine
Camping agréable et calme
Camping agréable, calme et bien agencé. Plats à emporter excellents. Piscine au top avec ses différents bassins et toboggans.
Expérience prouvée le 03/09/2024
BBC27PBR
Une semaine sympa avec une équipe engagée.
Une semaine sympas avec une équipe engagée. Seul bémol le niveau de wifi qui n'est pas suffisant.
Expérience prouvée le 02/09/2024
Olivier
Camping très agréable, bien entretenu, super équipe!
Camping très agréable, bien entretenu. L'espace aquatique est tres bien. Un toboggan ou 2 en plus serait appréciable. L'eau est propre, mais mériterait un tout petit coup de chaud en plus. L'espace bar restaurant qui fait egalement vente à emporter est au TOP. Bonne qualité et équipe tres humaine et compétente (mention spéciale pour Davy et Edwige). Mobilhome de bonne qualité et bonne literie, juste dommage de se retrouver en plein soleil les jours de grosse chaleur... Préciser que la plage est à 700 metres à vol d'oiseau, mais 1,8 km en réel... Dans sa globalité, je recommande !! Un bon séjour passé chez vous, merci!
Expérience prouvée le 28/08/2024
Famille P.
À l'année prochaine
Vacances en famille avec nos petits enfants. 1 semaine c'est vraiment, des moments inoubliables.
Expérience prouvée le 01/09/2024
Cdu
Bonne ambiance
Propreté correcte mais à améliorer. Animations sympas mais pas assez diversifiées. Bonne expérience dans l’ensemble. Gros bémol pour le wifi très lent
Expérience prouvée le 01/09/2024
Gregbidinepepsstecy &.
Premier séjour entre amis
Premier séjour avec des amis tout c'est top bien passer d'ailleurs nous repartons en Corse ensemble l'année prochaine A certains endroits les chemins et virage trop étroit pour circuler avec une grande longueur ( j'en ai fait les frais, on m'a accrocher ma voiture😡😡😡) La route qui traverse les deux parties du camping n'est pas top pour laisser les enfants en total confiance
Expérience prouvée le 11/08/2024
Martin C.
Vacances avec enfants en bas age
Camping bien équipé concernant la piscine (un peu froide), les mobilhommes, les jeux pour enfants (à partir de 3 ans). La restauration était bonne (pizza, crêpe…). Le service de l’accueil était bien aussi. Le gros bémol est l’animation, peu d’animations (aucune le samedi car jour des départs et arrivés - assez surprenant), ou animation peu attrayante. Petit plus sur le prêt des équipements (ballon basket et raquette ping-pong).
Expérience prouvée le 14/08/2024
Renard
Dommage qu il y ai eu beaucoup de moustiques
Dommage qu il y ai eu beaucoup de moustiques
Expérience prouvée le 31/08/2024
Agnès
Charmant camping
Un beau complexe aquatique et des aires de jeux pour les enfants.restaurant copieux ! Seul bémol les sanitaires pas très bien entretenus
Expérience prouvée le 29/08/2024
Vanessa
Très bon camping, on est resté 2 jours les enfants étaient ravis .
Très bon camping, on est resté 2 jours les enfants étaient ravis .
Expérience prouvée le 26/08/2024
Azul
camping très beau
Vacances très agréables passées en famille dans ce camping bien situé et très agréable.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cali
Personnel très accueillant que ce soit à l’accueil, à l’épicerie ou au restaurant. Champigny joli et
Personnel très accueillant que ce soit à l’accueil, à l’épicerie ou au restaurant. Champigny joli et bien entretenu . Tout est fait pour limiter le vis à vis avec les voisins. Camping calme le soir.
Expérience prouvée le 26/08/2024
Chacha
Très bon camping bien animé. Les infrastructures de piscine sont biens et nous ont suffit. Les anim
Très bon camping bien animé. Les infrastructures de piscine et aire de jeux sont biens et nous ont suffit. Les animateurs et personnels en général sont très sympas. Le seul point faible serait la propriété.
Expérience prouvée le 10/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
13 Route des Amis de la Nature, 85340 Les Sables-d'Olonne
TÉLÉPHONE
02 51 33 10 59
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
Site web
http://www.l-oree.com/