| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne
Marine
il y a 3 ans
Camping agréable bien entretenu, piscine génial pour les enfants, espace de jeux parfait également. Mais notre location tente glamping était trop bruyante pour des enfants en bas âge on entend vraimen...
Voir plusJess
il y a 3 ans
Camping de qualité, propre et entretenu Personnel agréable, pour les enfants beaucoup d animation et un super terrain de jeux. Par contre piscine pas assez chauffée en basse saison.
Voir plusClochard C.
il y a 3 ans
Super séjour entres amis avec plein de bons souvenirs. Merci à toute l’équipe
Voir plusTathi72
il y a 3 ans
Avons passé un très bon week-ends. Beau camping. Personnel agréable. Dommage que l'eau des piscines ne soit pas plus chaude. Surtout la piscine intérieure.
Voir plusMARGAS
il y a 3 ans
Un camping convivial et calme malgré le nombre de mobil home , salariés du camping très professionnel ..... Mobil home agréable Piscine peu chauffée , c'est le seul bémol de ce camping
Voir plusBarriere
il y a 3 ans
Terrain de camping agréable , animations enfants variées et adaptées à la météo. Dommage que la piscine soit trop froide.
Voir plusLegrand
il y a 3 ans
Super séjour, camping au top pour tout le monde. Les enfants ce sont amusés. Les grands ont profités. Vraiment plaisant
Voir plusHamouda
il y a 3 ans
Camping familiale impeccable sur tous les points (équipements propreté infrastructure etc…) dommage que les animations soient prisent à la légère ou voir inexistantes mais en dehors de ça rien a redir...
Voir plusSandrine
il y a 3 ans
Très bon séjour ! Nous avons appréciés le domaine de l'orée ainsi que sont calme, l'espace aquatique était génial. Le camping bien entretenu. Le personnel du bar très sympathique ainsi que l'accueil....
Voir plusJoelle
il y a 3 ans
Bungalow impeccable, propre, au calme. Très bonne literie, super douche. Personnel accueillant, souriant. Le restaurant très bon, pas cher et personnel au top. Pas beaucoup de choix à la supérette, ma...
Voir plusJenny
il y a 3 ans
Le camping est en 2 parties, séparé par une route. Il fallait donc traverser la route pour accéder aux jeux, ce qui est dangereux pour les enfants. C'est dommage qu'il n'ait pas un espace adapté aux b...
Voir plusGarycardo
il y a 3 ans
Très bon camping. À taille humaine. Bon espace aquatique extérieur/intérieur.
Voir plusCarine
il y a 3 ans
Très bon séjour. Personnel agréable et très réactif. Espace aquatique pour les enfants super rien à redire. Mobilhome propre.
Voir plusFortuné
il y a 3 ans
Camping très agréable . Il y a énormément d’activités pour les enfants , nous pouvons passer une semaine sans nous ennuyer, de nombreux services sont proposés, c’est un atout , tout ce dont nous pour...
Voir plusX
il y a 3 ans
Village sympathique malgré le mauvais temps mais qualité de la literie d'une autre epoque...
Voir plusCelinel
il y a 3 ans
Un très bon camping, avec des suberbes airs de jeux ,une épicerie avec tout ce qu'il manque,toute l'équipe de la paillote vraiment géniale,Maxime un animateur au top . Nous étions vraiment bien placé...
Voir plusJean P.
il y a 3 ans
Très bonnes vacances et tout début de saison. Le côté remarquable est la disponibilité de quasiment toutes le infra et animations. Village très propre et ambiance très conviviale.
Voir plusJACQUES
il y a 3 ans
Très jolie cadre ,camping sympa mais la propreté du mobilhome était moyen .Super piscine.
Voir plusAvis client Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne
Marine
Camping agréable bien entretenu, piscine génial pour les enfants, espace de jeux parfait également.
Camping agréable bien entretenu, piscine génial pour les enfants, espace de jeux parfait également. Mais notre location tente glamping était trop bruyante pour des enfants en bas âge on entend vraiment tout les bruits que ça soit du ballon des autres enfants, a des bruits de déplacement de chaises et le vent qui s’engouffre dans la toile du toit. Vraiment dommage…
Expérience prouvée le 22/05/2023
Jess
Camping de qualité, propre et entretenu Personnel agréable, pour les enfants beaucoup d animation e
Camping de qualité, propre et entretenu Personnel agréable, pour les enfants beaucoup d animation et un super terrain de jeux. Par contre piscine pas assez chauffée en basse saison.
Expérience prouvée le 22/05/2023
Clochard C.
Super séjour entres amis
Super séjour entres amis avec plein de bons souvenirs. Merci à toute l’équipe
Expérience prouvée le 22/05/2023
Tathi72
Avons passé un très bon week-ends. Beau camping. Personnel agréable. Dommage que l'eau des piscines
Avons passé un très bon week-ends. Beau camping. Personnel agréable. Dommage que l'eau des piscines ne soit pas plus chaude. Surtout la piscine intérieure.
Expérience prouvée le 18/05/2023
MARGAS
Un camping agréable et calme malgré le nombre de mobil home , salariés du camping très professionel
Un camping convivial et calme malgré le nombre de mobil home , salariés du camping très professionnel ..... Mobil home agréable Piscine peu chauffée , c'est le seul bémol de ce camping
Expérience prouvée le 22/05/2023
Renard
Mini séjour
Très bien pour un court séjour
Expérience prouvée le 21/05/2023
Valerie
Excellent séjour Bungalow parfait
Excellent séjour Bungalow parfait
Expérience prouvée le 13/05/2023
Barriere
Séjour avril
Terrain de camping agréable , animations enfants variées et adaptées à la météo. Dommage que la piscine soit trop froide.
Expérience prouvée le 23/04/2023
Legrand
Super séjour, camping au top pour tout le monde. Les enfants ce sont amusés. Les grands ont profités
Super séjour, camping au top pour tout le monde. Les enfants ce sont amusés. Les grands ont profités. Vraiment plaisant
Expérience prouvée le 09/05/2023
Hamouda
A faire sans hésiter
Camping familiale impeccable sur tous les points (équipements propreté infrastructure etc…) dommage que les animations soient prisent à la légère ou voir inexistantes mais en dehors de ça rien a redire
Expérience prouvée le 08/05/2023
Sandrine
Séjour en famille.
Très bon séjour ! Nous avons appréciés le domaine de l'orée ainsi que sont calme, l'espace aquatique était génial. Le camping bien entretenu. Le personnel du bar très sympathique ainsi que l'accueil. Nous y reviendrons avec plaisir.
Expérience prouvée le 08/05/2023
Joelle
Vacances au calme
Bungalow impeccable, propre, au calme. Très bonne literie, super douche. Personnel accueillant, souriant. Le restaurant très bon, pas cher et personnel au top. Pas beaucoup de choix à la supérette, mais dépanne. Les activités étaient quasiment inexistantes, mais nous sommes peut-être venu une semaine calme... la piscine chouette, mais froide malgré qu'il est indiqué que l'eau est chauffée, peut-être dû au début de saison.
Expérience prouvée le 08/05/2023
Jenny
Le camping est en 2 parties, la route pour accéder a
Le camping est en 2 parties, séparé par une route. Il fallait donc traverser la route pour accéder aux jeux, ce qui est dangereux pour les enfants. C'est dommage qu'il n'ait pas un espace adapté aux bébés. La location de poussette est top, grosse poussette de randonnée. Les oreillers ne sont pas terribles. Les enfants se sont bien amusés aux jeux et à l'espace aquatique. Le restaurant n'est pas terrible mais très aimable. Nous ne pouvons pas nous baigner sur la plage près du camping, très bien pour balader son chien. Beaucoup de pistes cyclables. Belles balades dans la forêt.
Expérience prouvée le 07/05/2023
Garycardo
Très bon camping. À taille humaine. Bon espace aquatique extérieur/intérieur.
Très bon camping. À taille humaine. Bon espace aquatique extérieur/intérieur.
Expérience prouvée le 02/05/2023
Carine
Très bon séjour. Personnel agréable et très réactif. Espace aquatique pour les enfants super rien à
Très bon séjour. Personnel agréable et très réactif. Espace aquatique pour les enfants super rien à redire. Mobilhome propre.
Expérience prouvée le 30/04/2023
Fortuné
Camping très agréable . Il y a énormément d’activités pour les enfants , nous pouvons passer une se
Camping très agréable . Il y a énormément d’activités pour les enfants , nous pouvons passer une semaine sans nous ennuyer, de nombreux services sont proposés, c’est un atout , tout ce dont nous pourrions avoir besoin se trouve au seins du camping . Le camping est sécurisé. Les enfants se sont amusés avec le toboggan à bouées. De plus l’accueil s’est très bien passé, nous avons été chaleureusement accueillis. Un bon camping . Néanmoins notre logement n’était pas parfaitement propre , des restes des anciens locataires comme des faux cils ou des rideaux tachés. Certains serveurs n’étaient pas très agréable. Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour , nous remercions le camping de Yelloh village pour ce séjour .
Expérience prouvée le 05/05/2023
X
Village sympathique malgré le mauvais temps mais qualité de la literie d'une autre epoque...
Village sympathique malgré le mauvais temps mais qualité de la literie d'une autre epoque...
Expérience prouvée le 02/05/2023
Celinel
Un très bon camping, avec des suberbes airs de jeux ,une épicerie avec tout ce qu'il manque,toute le
Un très bon camping, avec des suberbes airs de jeux ,une épicerie avec tout ce qu'il manque,toute l'équipe de la paillote vraiment géniale,Maxime un animateur au top . Nous étions vraiment bien placé et le logement nickel. Dommage juste de ne pas avoir vu la mascotte et la plage à pied nous ne l'avons pas trouvé, c'est très mal indiqué. Nous reviendrons c'est certain.
Expérience prouvée le 24/04/2023
Jean P.
Très bonnes vacances et tout début de saison. Le côté remarquable est la disponibilité de quasiment
Très bonnes vacances et tout début de saison. Le côté remarquable est la disponibilité de quasiment toutes le infra et animations. Village très propre et ambiance très conviviale.
Expérience prouvée le 22/04/2023
JACQUES
Très jolie cadre ,camping sympa mais la propreté du mobilhome était moyen .Super piscine.
Très jolie cadre ,camping sympa mais la propreté du mobilhome était moyen .Super piscine.
Expérience prouvée le 30/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
13 Route des Amis de la Nature, 85340 Les Sables-d'Olonne
TÉLÉPHONE
02 51 33 10 59
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
Site web
http://www.l-oree.com/