| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne
Catherine
il y a 2 ans
Séjour très agréable, le camping est propre et joli. Notre bungalow était dans un secteur calme. J'ai été étonnée par le fait qu'il n'y ait pas d'état des lieux à l'entrée ni à la sortie – dans mon ca...
Voir plusFamillecc17
il y a 2 ans
Bon camping dans l'ensemble. Dommage que les sanitaires n'aient pas d'eau chaude et qu'il faille traverser la route pour l'accés au jeu pour les enfants même si celle-ci n'est pas passagère. Le res...
Voir plusGuytou
il y a 2 ans
Très bonnes vacances au Domaine de l Orée malgré quelques désagréments .
Voir plusJocelyne
il y a 2 ans
Camping agreable Revoir prestations qui ne fonctionnent pas malgre presente dans la pub du Camping
Voir plusPjoters
il y a 2 ans
Camping tres bien situe. Personel agreable. Environement calme. Camping familiale.
Voir plusClaudine P.
il y a 2 ans
Camping très agréable, normalement nous changeons tous les ans de lieu mais peut être que l'an prochain nous ferons une exception à la règle
Voir plusJérôme
il y a 2 ans
Camping agréable, propre avec bel espace aquatique. Personnel à l'accueil super et plein de prospectus touristiques. Supérette bien agencée avec une vendeuse très sympathique. Seul bémol sur le restau...
Voir plusEmeline
il y a 2 ans
Camping très joli, personnel agréable et réactif. Animations au top !
Voir plusTiphaine
il y a 2 ans
Un camping agréable, des animateurs géniaux avec les enfants. Un petit côté jeux d'arcades sympa. Nous n'avons pas goûté à la restauration mais les prix des boissons sont très raisonnables . La petite...
Voir plusFamille P.
il y a 2 ans
Club pour petits et grands. Confortable pour des grands parents. Matin et après midi
Voir plusGabriel
il y a 2 ans
Très bon accueil, camping agréable, espace aquatique sympathique, gros bémol concernant l amabilité du responsable du bar..
Voir plusBourgois
il y a 2 ans
Satisfaction globale un bémol sur le côté bar/restauration . Une grosse déception de ce côté là
Voir plusBbn
il y a 2 ans
Camping agréable et calme mais trop loin de la mer ... et un peu les uns sur les autres au niveau des locatifs.
Voir plusFlo
il y a 2 ans
Un espace aquatique au top pour les enfants en bas âge et un camping bien aménagé
Voir plusAvis client Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne
Catherine
Très bien!
Séjour très agréable, le camping est propre et joli. Notre bungalow était dans un secteur calme. J'ai été étonnée par le fait qu'il n'y ait pas d'état des lieux à l'entrée ni à la sortie – dans mon cas ça a été, mais les voisins n'étaient pas ravis. Piscine agréable mais étonnamment sans vestiaire – mieux vaut venir directement en maillot, ce serait bien que ce soit indiqué. Le personnel était absolument charmant, que ce soit à l'accueil, au resto/bar (carte délicieuse) ou au petit magasin. Tout s'est bien passé, la localisation est parfaite pour découvrir la région.
Expérience prouvée le 13/04/2024
Famillecc17
Bon camping dans l'ensemble. pas d'eau chaude et la traversée d
Bon camping dans l'ensemble. Dommage que les sanitaires n'aient pas d'eau chaude et qu'il faille traverser la route pour l'accés au jeu pour les enfants même si celle-ci n'est pas passagère. Le reste du camping est de très bonne qualité.
Expérience prouvée le 22/04/2024
Guytou
Septembre
Très bonnes vacances au Domaine de l Orée malgré quelques désagréments .
Expérience prouvée le 20/09/2023
Loak
👋👋👋👍👍👍
👋👋👋👍👍👍
Expérience prouvée le 11/09/2023
Jocelyne
Camping agreable Revoir prestations qui ne fonctionnent pas malgre presente dans la pub du Camping
Camping agreable Revoir prestations qui ne fonctionnent pas malgre presente dans la pub du Camping
Expérience prouvée le 02/09/2023
Majo64
Camping agréable et calme.Mobilhome propre
Camping agréable et calme.Mobilhome propre
Expérience prouvée le 11/09/2023
Pjoters
Camping tres bien situe. Personel agreable. Environement calme. Camping familiale.
Camping tres bien situe. Personel agreable. Environement calme. Camping familiale.
Expérience prouvée le 13/08/2023
Claudine P.
Camping très agréable, normalement nous changeons tous les ans de lieu mais peut être que l'an proc
Camping très agréable, normalement nous changeons tous les ans de lieu mais peut être que l'an prochain nous ferons une exception à la règle
Expérience prouvée le 07/09/2023
Jérôme
Camping agréable, propre avec bel espace aquatique. Personnel à l'accueil super et plein de prospec
Camping agréable, propre avec bel espace aquatique. Personnel à l'accueil super et plein de prospectus touristiques. Supérette bien agencée avec une vendeuse très sympathique. Seul bémol sur le restaurant avec du personnel qui se plaint devant les clients, propreté moyenne, on a l impression de déranger...
Expérience prouvée le 06/09/2023
Ced
Beau camping, belle situation
Beau camping, belle situation
Expérience prouvée le 06/09/2023
Emeline
Camping très joli, personnel agréable et réactif. Animations au top !
Camping très joli, personnel agréable et réactif. Animations au top !
Expérience prouvée le 05/09/2023
Tiphaine
Un camping agréable, des animateurs géniaux avec les enfants. Un petit côté jeux d'arcades sympa. No
Un camping agréable, des animateurs géniaux avec les enfants. Un petit côté jeux d'arcades sympa. Nous n'avons pas goûté à la restauration mais les prix des boissons sont très raisonnables . La petite supérette à l'entrée est sympathique. Les espaces jeux et aquatiques sont comme sur les photos le seul problème a été qu'il y avait trop de chlore et l'eau pas assez chaude. Le mobil-home était bien équipé . Aller peut-être que les locations équipements étaient un peu élevées, mais nous avons eu des draps propres et qui sentaient bons. La propreté des sanitaires rien à redire . Un camping calme et respectueux avec une surveillance la nuit.
Expérience prouvée le 03/09/2023
Famille P.
Club pour petits et grands. Confortable pour des grands parents. Matin et après midi
Club pour petits et grands. Confortable pour des grands parents. Matin et après midi
Expérience prouvée le 03/09/2023
Hassen
Trous jours sympathique
Trous jours sympathique
Expérience prouvée le 28/08/2023
Gabriel
Sejour agréable
Très bon accueil, camping agréable, espace aquatique sympathique, gros bémol concernant l amabilité du responsable du bar..
Expérience prouvée le 12/08/2023
Bourgois
Satisfaction globale un bémol sur le côté bar/restauration . Une grosse déception de ce côté là
Satisfaction globale un bémol sur le côté bar/restauration . Une grosse déception de ce côté là
Expérience prouvée le 30/08/2023
Lucie
Village très agreable
Village très agreable
Expérience prouvée le 28/08/2023
Bbn
Camping agréable et calme mais trop loin de la mer ... et un peu les uns sur les autres au niveau em
Camping agréable et calme mais trop loin de la mer ... et un peu les uns sur les autres au niveau des locatifs.
Expérience prouvée le 23/08/2023
PONTEPRIMO B.
Conforme à l'attendu
Conforme à l'attendu
Expérience prouvée le 27/08/2023
Flo
Un espace aquatique au top pour les enfants en bas âge et un camping bien aménagé
Un espace aquatique au top pour les enfants en bas âge et un camping bien aménagé
Expérience prouvée le 25/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
13 Route des Amis de la Nature, 85340 Les Sables-d'Olonne
TÉLÉPHONE
02 51 33 10 59
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
Site web
http://www.l-oree.com/