Caroline C.
4ème expérience. Et nois reviendrons!
Encore une excellente experience côté Village. La 4ème. Je ne me lasse pas de revenir. L'equipe et le cadre sont au top. A chaque fois, mes enfants, mes amis et moi avons la sensation de revenir à la maison. Bravo, Anthony et Harmonie pour vos spectacles impeccables. Vos animateurs sont au top. On en prend plein les yeux. Merci les employés de la réception, du bar, du restaurant, l'équipe de sécurité, de nettoyage, votre gentillesse rend le serjour parfait.
Expérience prouvée le 07/07/2023
Cet avis intitulé « 4ème expérience. Et nois reviendrons! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.