Evelyne M.
Agréable pour les enfants. Belles piscines
Très belles piscines. Par contre la piscine qui devait être couverte à en fait un dôme entrouvert qui laisse beaucoup trop passer les courants d'air. On ne peut pas autant en profiter qu 'on le voudrait avec les petits. Tout le monde a eu froid. (2 jours de vent fort) Les plats du restaurants sont bons. Vélos indispensables car c'est très grand Déçus de la literie et électroménager (frigo qui coule, robinet mal fixé, lave vaisselle très bruyant)
Expérience prouvée le 30/07/2023
Cet avis intitulé « Agréable pour les enfants. Belles piscines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.