Nacera384
Bon camping mais en dégradation. Trop cher.
Prix trop élevés par rapport aux années précédentes et animation de moins bonne qualité. Où est Laurent et son équipe ?????? Obligés de faire appel à des prestataires externes pour les animations mais moins doués que l’ancienne équipe d’animation. Je suis déçue. 1 machine sur 3 fonctionne. Voisins avec des punaises de lit.
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « Bon camping mais en dégradation. Trop cher. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.