EH
Bon camping sauf qu’il faut savoir qu’il y’a énormément de fourmis dans les mobihomes du coup ça gac
Bon camping sauf qu’il faut savoir qu’il y’a énormément de fourmis dans les mobihomes du coup ça gâche le séjour car on en trouve vraiment partout dans le lave vaisselle les lits la nourriture et j’en passe….
Expérience prouvée le 12/08/2024
Cet avis intitulé « Bon camping sauf qu’il faut savoir qu’il y’a énormément de fourmis dans les mobihomes du coup ça gac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.