Aller au contenu principal

Ronan

il y a 2 ans
4
Les Petits Camarguais

Bon séjour!

Nous avons passé un bon séjour, au calme dans le quartier du port, qui est probablement le meilleur endroit du camping. L,appartement était bien agencé et propre, bonne literie. Le restaurant le plus proche, l octopus est bon et propose un service de viennoiseries et de pain…Le service de certains saisonniers laisse cependant à désirer (attitude nonchalante, donne l impression de se promener au milieu du restaurant). Nous avons loué des vélos, ce que nous conseillons car le camping est très vaste. Petit bémol pour le chemin qui rejoint les 2 campings : vraiment en trés mauvais état et peu éclairé. Les animations étaient un peu moyennes, la kermesse sans intérêt. L’animation du mardi soir au quartier du port par s.d’amour et ses trompettes à été la meilleure! Nous avons vraiment apprécié sa prestation. Nous recommandons ce camping au quartier du port!

Expérience prouvée le 20/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Les Petits Camarguais

Evaluez votre expérience client Les Petits Camarguais. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2857 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon séjour! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.