melissa
Bons souvenirs de camargue.
Camping très bien aménagé, nous étions au calme, bien entretenu,heureusement que notre mobile homme avait la climatisation car il a fait très chaud. Activités du soir un peu trop tard pour nous 21h30 et pas extraordinaire. Navette en bus pour aller à la plage gratuitement très pratique. Accès à l'ensemble des piscines du camping super. La piscine lagon à fait mal aux pieds par endroit car il manquait du revêtement.
Expérience prouvée le 21/08/2024
Cet avis intitulé « Bons souvenirs de camargue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.