Thierry P.
Ce 5* n'est pas hélas à la hauteur. Franchement déçu.
Ce 5* n'est pas hélas à la hauteur. Cher pour un manque de service, une animation digne des campings 2*, un wifi donné aux comptes-gouttes en 2023 ! et qu'il faut donc payé en plus alors que ça ne coûte pas plus cher à l'infrastructure, pas de changement de draps au bout d'une semaine.... franchement déçu.
Expérience prouvée le 13/08/2023
Cet avis intitulé « Ce 5* n'est pas hélas à la hauteur. Franchement déçu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.