Manon S.
Ces une vrai catastrophe changez tout le personnel , pas souriant dutout … l’es serveur et anomateur
Ces une vrai catastrophe changez tout le personnel , pas souriant dutout … l’es serveur et animateurs ces une catastrophe franchement je regrette cetais trop ennuyant …
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « Ces une vrai catastrophe changez tout le personnel , pas souriant dutout … l’es serveur et anomateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.