Aller au contenu principal

Régis

il y a 1 an
4
Les Petits Camarguais

C'est la deuxième fois que nous venons au Petits Camarguais, dans le quartier du port et c'est cela

C'est la deuxième fois que nous venons au Petits Camarguais, dans le quartier du port et ce fut un très beau séjour en général. Mis à part les piqûres de moustiques tigres et autres , nous étions ravi de notre hébergement et du décor des lieux. Les animateurs sont très sympas et sont là pour nous faire passer de bons moments. Je trouve dommage qu'il n'y a pas de parasols côté piscine du port car avec le soleil qui tape déjà fort tôt dans la journée en été , ce n'est pas agréable de passer de longs moments à se détendre.

Expérience prouvée le 28/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Les Petits Camarguais

Evaluez votre expérience client Les Petits Camarguais. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2857 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est la deuxième fois que nous venons au Petits Camarguais, dans le quartier du port et c'est cela » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.