Noémie
Des vacances agréables en famille
Des vacances agréables en famille, très bien situé pour faire des activités dans la région. Sur place un personnel très agréable partout, des services et restauration en nombre dans le camping. Le choix de décider le nombre de nuits et arriver un autre jour que le samedi est un pont très positif pour des vacances d'été dans le sud. Un village camping propre et bien équipé avec de belles piscines , des espaces de jeux pour petits , il manque juste des toboggans pour les plus grands .
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « Des vacances agréables en famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.